- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur s30
Bonjour,
depuis ce matin ma ligne tv ne fonctionne pas erreur s30 ,j,ai beau démarrer debrancher toujours erreur s30, j'ai vérifier les cables et les connexions,auriez vous une idéee.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2018 08h33
Hello
J'ai la même chose depuis ce matin... peut être une panne générale ?
je suis dans le 92
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2018 11h22
Bonjour à tous,
Même erreur S30 en ce qui me concerne hier et ce matin avant 08:00.
Il semble que l'erreur S30 corresponde à un incident collectif impactant donc plusieurs utilisateurs.
En ce qui me concerne, le décodeur TV est parvenu à se connecter correctement hier comme ce matin après 08:00.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/codes-erreur-decodeurs-tv-classique-evolution.html