Erreur s30 sur ma Box Evolution

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis samedi derniers j'ai une erreur S30 qui est apparue et je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser ma Box TV.

J'ai fait une recherche via ce forum sans trouver non plus de solution.

 

J'ai fais tpoutes les manipulation possible indiqué via l'interface de la Box et que j'ai pu trouver sur internet sans que rien n'i fasse.

(changement de port ethernet en le laissant branché 24h, reset des box, etc...)

 

J'ai une NB4, une Box Evolution et je suis branché en ethernet.

 

Merci de votre attention.

9 RÉPONSES 9
Pearl13
Visiteur

Bonjour,

Je suis ds le même cas. J'ai de comme réponse qu'il s'agissait d'une panne régionale, sauf que des collègues n'ont pas de pb et ils habitent la même ville que moi, et qu'il fallait que je patiente entre 1 h et 1 mois !!! Personne ne sait quand le pb sera résolu.

Un peu léger comme réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

 

Perso je telephone demain. Si je n'obtiens pas de réponse claire (ou un dépannage dans la journée ou une autre solution) étant donnée que cela fait déja trois jours je me  désabonnerais et je vais chez un autre FAI.

Quitte a attendre au moins savoir pourquoi et surtout pour un meilleur service surtout que la dernière fois que j'ai eu un problème j'ai eu à faire à une gestion effarante au niveau SAV et aucun matériel disponible dans ma région... et je suis à Paris.

 

Mon problème n'est pas du tout résolu (contrairement à ce que semble indiquer le forum)

 

bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis ds le même cas que vs : plus de TV avec erreur S30 ... les incompétents du SAV SFR m'ont changé la box TV .... Grrrr tjrs la même chose ... ils ne savent rien, ne rappelle jamais ... on est ds le ridicule  !!!

sauf qu'on paye sans retour de service ... impossible d'avoir des gens compétents en SAV !!! je pense que je vais aller rejoindre la longue liste de ceux qui quittent SFR !!! après 18 ans .... le neuf au début !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème résolu sans avoir été contacté.
Je ne comprends pas mais je ne vais pas me plaindre.
Pearl13
Visiteur

Problème résolu ce midi aussi.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr
Pbl résolu ce matin ... mais personne chez SFR ne m'a prévenu ... et comme ts les matins depuis 7 jrs ... je rallume mon décodeur TV .... et ohhh miracle ... maj du décodeur et ... hop ... c'est reparti !!!!
Je ne vais pas oublier cet épisode et la non communication du SAV SFR .... ainsi que l'incompétence des psudos techniciens qui sont devant une check list sans rien comprendre ...
Les autres FAI en sont au même point !!!!
Allez bien râlé .... mais fallait le dire
Bye
utilisateur_supprimé
Non applicable

Effarant le SAV SFR....... je suis entièrement d'accord avec vous..... 7 ans chez eux et subitement S30..... ( écran TV noir )

Service technique niveau 1...... on branche, on débranchen on fait des mises à jour, on change les cables HDMI, on change le décodeur sans dire qu'il faut prévenir Canal sat si vous avez un abonnement sinon décodeur pas reconnu donner ICDA sauf qu'il faut encore avoir un écran qui ne soit pas tout noir pour le trouver.

Alors vous rappelez le 1023...... ( seulement une dizaine de fois entre 10 et 16 heures )

Vous vous promenez en 6 heures de temps - Cameroun - Côte d'Ivoire -  Ile Maurice - Sénégal - Maroc........

Bon cela coute moins cher qu'en avion mais c'est du foutage de **bleep** !

Et on recommence à donner son nom son numéro..............

Bon, c'est à devenir cinglé !

 

Donc, vous commencez sacrément a en avoir ras le bol et vous donnez l'ordre au technicien N1 de passer au-dessus puisqu'ils n'ont pas les compétences pour votre problème...

Ouff....... on transmets votre dossier au niveau 2 .... mais il faut parlementer encore et encore..............

Ah.......... mais sera traité sous 48 heures !! Merci ....

et..... parce que vous ne voulez pas baisser les bras......... vous arrivez à savoir que les Supers Techniciens niveau 2 sont basés soient à la Rochelle soit à Aix en Provence....

Yes....... en France .............. Quelle chance !!

. et que ce sont des techniciens France Télécom.....!!! Ouah ! on est bien content !!

Donc, plantez vous devant votre TV et attendez leur appel.....

Pour la suite.....J'attends demain vendredi leur appel cela fera 48 heures que mon dossier est arrivé au fameux niveau 2..... Si pas de dépannage...... Bye Bye Sfr..... bonjour la concurrence......!!! 

 

C'est quoi cette organisation minable qui existe malheureusement depuis des années........

Embauchez des gens compétents et donnez-vous les moyens de votre SAV qui n'en est pas un......... La preuve !!

 

Il ne faut pas prendre les clients pour des "vaches à lait" et les traiter avec un peu plus de respect...... C'est bien grâce à nous s'ils sont payés et que Sfr existe.......

On vit dans quel monde !!!!

Et nous sommes en 2017.........!!!!!

 

Le geste commercial s'impose Mesdames, Messieurs de SFR....... si vous résolvez cette satanée panne !!

Kal34
Visiteur
Bonjour,
Problème avec ma box fibre. Depuis décembre je ne profite pas de mes services.
Le SAV ne sert à rien. Il te dise rdv mais me rappel pas. Ensuite me raccroche au nez.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui alors là j’ai le top de l’incompétence deux personnes au 1023 le 1er la communication coup au bout de 10 min 

bon sa arrive le deuxième après avoir encore donné adresse num de téléphone et autres infos et pubs diverses la personne gratouille me reset l’a box me dis de patienter reset le décodeur puis me dis touchez à rien je fais une manipulation et je vous rappelle dans 15 mins ok 1h plus tard tjr pas d’appel je décide de les rappeler et là tout le monde et occupé comme pas hazard il est 16h

pourtant j’ai bien vu sur leur pub sav de 8h. A 22h ce doit être le fuseau horaire entre Dakar et paris le décalage donc un service au dessous de tout, le rois du jemenfoutisme SFR à bannir 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus