le 27-12-2018 15h49
Bonjour
Depuis quelques jours nous avons un probleme avec ce message d erreur
Nous etions SFR ADSL avec BOX et DECODEUR PLUS.
Nous passons en fibre sans changement de matereil.
TV de 2017
Lorsque nous allumons la BOX TV et qu'elle ne l'a pas éét depuis un petit moment (30m).
On l'allume
Image de la TV en haut à droite
On presse "OK"..La TV fonctionne
On zappe
Et la "bug"...ecran noir et/ ou message d erreur HDCP 2.2
Il faut éteindre et rallumer la box pour que ca fonctionne à nouveau...
Quelqu'un a t -il une solution?
SFR semble ne pas savoir résoudre ca
le 15-02-2019 11h50
moi aussi , j ai eu le meme probleme , j ai trouvé la solution, sur mon ampli il y a 7 port hdmi,5 en hdmi 2.2 et 2 en 1.4 , il suffit d affecter les port hdmi 6 ou 7 et ca fonctionne !
le 05-04-2019 11h37
2 solutions très simples :
schéma du branchement solution 2 :
[ décodeur SFR 4k ]--------[ convertiseur hdmi ]---------[ ampli (hdcp ou non) ]------------[ TV ou projecteur ]
le 05-09-2019 15h22
Bonjour
J'ai exactement le même problème, je vais essayer votre solution mais aussi changer mon cable hdmi anté dulivien .
Je reposterai pour communiquer les résultats.
SLTS
le 09-09-2019 15h25
J'ai changé mes cables, le problème demeure.
Je suis obligé de connecter ma box directement sur la télé, et l'mpli home cinema étant connecté à la télé sur le port HDMI ARC de la télé, il récuère le son.
Cette config a fini par fonctionner (il faut être patient, je pense qu'un dialogue entre la box et la tlé finit par se faire), cependant cette config a une limite, on perd le sont Dolby atmos, on ne dépassera pas le codage 5.1.
je vais retenter de connecter ma box directement sur l'ampli HC, et de l'oublier une journée après avoir débranché la box et rebranché.
J'ai aussi contacté le support SFR pour leur expliquer le problème, ils ont pris en compte mon dossier.
Je pense que si tous nous faisons le même dossier chez SFR, ils finiront par se pencher sur la question.