Question résolue

ERREUR C83

limaginair
Visiteur

Bonjour, a toutes et à tous, je ne sais pas si on pourra m'aider icic mais je tente ma chance, voila depuis aujourd'hui j'ai ce code d'erreur c83 qui s'affiche en me disant "votre service tv est en cours d'activation" mais sa fait plus de 10 ans que j'ai mon abonnement donc il n'y a rien a activer, et mon immeuble ne passe pas a la fibre, donc si quelqu'un a une solution je suis evidemment preneur, cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour limaginair,

Le site Internet d'assistance de SFR Altice donne ici le mode opératoire pour remédier à la présence d'une erreur C83 sur un Décodeur Classique ou Evolution.

Sinon, il vous faudra contacter le Service Client téléphonique fixe joignable au 10 23 du lundi au dimanche de 08:00 à 22:00 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

Enfin, vous pouvez également contacter le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour limaginair,

Le site Internet d'assistance de SFR Altice donne ici le mode opératoire pour remédier à la présence d'une erreur C83 sur un Décodeur Classique ou Evolution.

Sinon, il vous faudra contacter le Service Client téléphonique fixe joignable au 10 23 du lundi au dimanche de 08:00 à 22:00 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

Enfin, vous pouvez également contacter le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

 

limaginair
Visiteur

Bonsoir , probleme résolue grace au service tchat qui à etait tres réactif, et merci à vous vernaculaire de m'avoir diriger vers cette solution, donc probleme resolue, merci encore, cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le m!eme probleme mais avec un decodeur Plus STB7. Si quelqu'un a une solution je suis peneuse.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus