- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR C83
Bonjour, a toutes et à tous, je ne sais pas si on pourra m'aider icic mais je tente ma chance, voila depuis aujourd'hui j'ai ce code d'erreur c83 qui s'affiche en me disant "votre service tv est en cours d'activation" mais sa fait plus de 10 ans que j'ai mon abonnement donc il n'y a rien a activer, et mon immeuble ne passe pas a la fibre, donc si quelqu'un a une solution je suis evidemment preneur, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à appeler le 1023 et de demander de faire une échange (pour prendre le décodeur PLUS - STB7). Il se peut que vous avez un ancien décodeur...vous serez facturé de 49€ ou 59€ je ne plus (en plus de votre abonnement actuel)....
Je vous invite à faire le point avec le support technique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2018 20h06
Bonjour tipeperr,
Le fait d'utiliser un ancien décodeur TV n'est en rien la cause de ce qui vous arrive.
Et ne vous oblige en rien à changer de décodeur TV.
Il est " simplement " (et ce n'est pas toujours si simple) nécessaire que le Service Client réactive votre service de télévision.