01-09-2019 11h27 - modifié 01-09-2019 11h45
Bonjour, j'ai depuis hier en intermittance soit le message d'erreur C51, soit "Votre débit est insuffisant pour afficher cette chaîne"
Voici les infos de ma ligne qui fonctionne très bien, aucune coupure internet, très stable :
J'ai tout de même effectué un reset de ma Box et j'ai redémarré X fois mon décodeur TV.
J'ai aussi essayé de changer le câble réseau au cas où.
Malgré tout ça, j'ai toujours une coupure TV au bout de 5 minutes environ.
J'ai aussi essayé d'appeler le Service Technique, mais comme d'habitude on nous fait faire des manipulations et puis "on vous rappelle", on m'a quand même demandé d'écarter les lamelles de ma prise téléphonique !
Dernière précision : j'ai travaillé quasiment 5 ans pour SFR,je demande juste que l'on me renvoie un nouveau décodeur TV, merci de me donner la marche à suivre, car rappeler le 1023 me donne de l'urticaire...
Bonne journeé et merci par avance.
le 01-09-2019 13h55
le 01-09-2019 21h28
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment le service technique a résolu votre problème ? J'ai le même souci que vous lorsque je branche mon deuxième décodeur.
Je voujs remercie par avance.
le 02-09-2019 12h05
le 09-09-2019 20h17
Salut,
Moi j'ai reçu un nouveau décodeur,le résultat est identique.
TOUJOURS PAS DE TELEVISION