Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

erreur c11

Bonjour.

Depuis ce matin nouveau problème.

Impossible de me servir de mes services sfr. Plus de tv ni Internet.

On me précise tous de même qu'il s'agit de l'erreur c11.

Ayant utiliser "résoudre mon probleme" cela n'a rien donné et les réinitialisation non plus.

Que faire ?
Envoyé depuis LG D315

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re : erreur c11

Bonjour,

 

De quel modèle de box et de décodeur SFR disposez vous?

Dans quel état se trouve le voyant Accès de votre box SFR? Eteint, clignotant, fixe?

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : erreur c11

Box power. Décodeur évolution.

Voyants bas et gauche vert fixe. Celui de droite Orange fixe.
Envoyé depuis LG D315

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : erreur c11

Erratum.

Il s'agit la box évolution. Notre box power est en cours de résiliation car nous l'avons jugée inintéressante.

J'espère que cette résiliation d'un service dont nous n'avons pas profité n'a pas occasionné une résiliation totale.
Envoyé depuis LG D315

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re : erreur c11

Bonjour,

 

Le voyant Accès?

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : erreur c11

J'ai déjà plus haut ? Faut-il que je me répète ?

Visiblement vos services forum sont aussi efficace que votre hotline.

Mon problème n'est dont pas près d'être résolu.
Envoyé depuis LG D315

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : erreur c11

Le voyant accès est blanc fixe.
Envoyé depuis LG D315

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 326

Réponse(s) acceptée(s) : 183

Re : erreur c11

Bonjour,

 

Pour information le cercle autour du bouton gris SFR n'est pas le voyant Accès donc vous n'avez pas à vous répéter.

 

 

Ce que signifient les voyants de votre box

1. L'interrupteur WIFI
 
- Le voyant WiFi est éteint (interrupteur sur la valeur O) : pas de connexion WiFi  
- Le voyant est allumé (interrupteur sur la valeur I) : connexion WIFI activée  

Par défaut, le bouton se trouve sur la valeur I.  
Poussez le bouton sur la valeur > (à droite), pour activez le mode Association. Ce mode vous permet de connecter un ou plusieurs ordinateurs à votre box sans saisir la clé de sécurité WiFi.  

2. Le voyant SFR

Le bouton SFR est composé de trois voyants : Si tous les voyants sont verts, tous les paramètres sont corrects.

Le voyant a indique l'état de votre connexion Internet ; 
- Vert : la connexion est établie 
- Jaune : la connexion n'est pas établie 
Le voyant b indique l'état de votre connexion TV ; 
- Vert : la connexion est établie 
- Éteint : la box ne détecte pas le flux TV 
Le voyant c indique l'état de votre box ; 
- Vert : la box fonctionne correctement 
- Rouge : problème détecté sur la box

3. Les voyants Accès et Tel 

Le voyant Accès indique l'accès au réseau ADSl ou Fibre : 
- Éteint : pas de connexion ADSL ou fibre ; 
- Clignotant : connexion ADSL en cours d'initialisation : 
- Fixe : connexion établie. 
Le voyant Tel indique l'état de la ligne téléphonique : 
- Éteint : lorsque le téléphone n'est pas disponible. 
- Clignotant : un appel est en cours 
- Clignotant lent : un appel en absence 
- Fixe : la téléphonie est fonctionnelle 

 

Par ailleurs je vous informe que le forum est un forum communutaire d'entraide donc il n'y a pas de webconseiller SFR et tous les membres de ce forum sont des abonnés SFR qui interviennent ici de facon bénévole.

Je vous invite à lire les CGU de ce forum avant de continuer.

 

Cordialement,

 

 

 

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 22-01-2015

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : erreur c11

Pour l'instant je n'apprend pas grand chose. Encore moins comment résoudre mon problème.

Je ne sais toujours pas quoi faire ?
Envoyé depuis LG D315S

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 1074

Sujet(s) : 97

Merci(s) : 548

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 31

Re : erreur c11

Bonjour @Benoit56


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je suis désolée de lire votre souci :/

 

Comme le disait @Antoine que je remercie pour son intervention, il n'y a pas de conseillers sur ce forum, et ses questions avaient pour but de savoir ce qu'il en était réellement de votre accès ADSL.

Si la diode accès est allumée fixe, c'est déjà bon signe.

En vous servant de l'image qu'Antoine à mis à votre disposition, pouvez-vous nous donner l'état des diodes a, b, et c?

 

 

Merci pour vos réponses : au plus vous nous donnez de détails quand vous nous exposez votre problème, au plus il sera facile pour la Communauté de vous aider à trouver la solution.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special