- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur C11
19/10/2019 11h06
Comment je peux résoudre cette problème?Aidez moi svp.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire quel est votre modèle de box svp (en vous référant à cette liste sur l'Assistance SFR) ?
Pouvez-vous aussi m'indiquer ce que vous avez essayé pour résoudre le problème ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR & Moi pour effectuer un diagnotic de vos équipements (rubrique Assistance). Vous avez la possibilité d'être rappelée gratuitement et rapidement par un conseiller technique à l'issue du diagnostic.
Enfin, pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident est déclaré sur votre zone svp ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 13h11
Bonjour, Monsieur.
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé plusieurs fois de suivi les étapes pour redémarrer la box,mais sans résultat. Le model de box est NB6.
Je pense que c'est vraiment une problème avec le réseau,pas avec l'appareil. Il faut vérifié à l'adresse suivante: ***************** 95310
Belle journée!
Cordialement,
Cristina
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé,
Je ne vois aucun incident déclaré sur votre ville. Pouvez-vous lancer le diagnostic de la box au cas où (et vous faire rappeler par un conseiller technique si besoin) ?
À côté de l'erreur C11, est-ce que les voyants de votre box ont un affichage inhabituel ? Regardez cette page de l'Assistance SFR et cliquez sur "Que faire suivant l'état des voyants de la box ?".
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/10/2019 14h52