EPG1 uniquement tnt pas info tv ni controle du direct , rien en fait

Mifmif
Visiteur

Je viens de découvrir qu'en fait,  nous payons un forfait pour avoir la même chose que ma propre TV. Rien de plus.

Pas de contrôle du direct, pas de replay,  pas info tv, Juste la TNT ...

Pourquoi payer ? J'ai appelé 2 fois les techos,  2 fois les mêmes manips et toujours ce message  EPG1... ça ne fait que 2 mois que je suis abonné,  ça a fonctionné 10 jours.

Je ne savais plus pourquoi j'avais quitté sfr après une 15 aine d'années , maintenant je sais.

Meme si je dois payer,  je pense qu'en janvier, quand je serais bien remonté, je résilie... et y a même pas mon décodeur dans les image proposées. Une honte sans dec.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mifmif ,

 

Désolé d'apprendre votre problème.

Si vous ne l'avez pas fait, débranchez et rebranchez votre box pour la redémarrer.

Par la suite, réalisez un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ? Cela vous permettra d'être ensuite rappelé dans les 5 minutes par un conseiller.

 

Bonne journée.

Mifmif
Visiteur
Bonjour,
Oui débranché, rebooté, maj, etc etc avec technicien au tel 2 fois. Rien...
Diagnostic appli ras, renvoie sur conseiller encore et encore.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je vous comprend j'ai exactement le même problème que vous. Je paye un abonnement pour seulement avoir la TV aucun autre avantage d'avoir un décodeur. Je pense également à partir de chez Sfr. Si vous trouvez une solution je la veux bien
Mifmif
Visiteur
Bonsoir, désolé mais la seule solution qui me vient c'est de retourner FREE ou Bouygues et de jongler tous les ans pour les offres avantageuses. 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mifmif et @utilisateur_supprimé ,

 

Je ne serai plus présent sur le Forum. J'invite @Yann , @Robert26 et @Léa à suivre cette discussion pour vous répondre.

 

Bonne journée.

Mifmif
Visiteur
Merci beaucoup, mais concrètement je n'attends plus de réponse mais le fonctionnement ou le remplacement d'un produit que l'on paye .
J'ai une boutique sfr , et je demande à chaque s'il est possible que je m'y rende pour échanger ou diagnostiquer la panne du décodeur tv, la réponse est non .
Donc à quoi sert la boutique SFR ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus