Enregistrement programmes box NB6 Red by SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

 

Lorsque je modifie les heures de début et de fin ou lorsque j'indique dans "préférences" une marge de début ou de fin (entre 5 et 30 mn), Pas de prise en compte de ces demandes et l'enregistrement se fait uniquement aux horaires indiqués dans le guide TV.

Donc je n'ai jamais la fin de l'émission enregistré car les chaines ne respectent pas les horaires.

L'enregistrement par cloud, pour moi n'est pas un progrés.

Mon décodeur aurait-il un défaut?

Est ce un défaut de conception?

Si vous avez une solution, merci de me la renseigner car le service client est incompétent sur le sujet et me dit que cela est normal et automatique avec les horaires du guide TV.

J'ai même reçu un SMS m'informant que mon incident était résolu alors qu'il n'y a aucun changement.

 

Bien cordialement

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir
Il s’agit d’un bug qui est identifié et sera corrigé dans la prochaine mise à jour logicielle de la Box8 TV
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Techdecodeur bonsoir,

 

Helas, je n'ai pas la box8 TV mais la box (NB6/NB6V) de Red by SFR avec le décodeur plus de SFR. Le service client de SFR RED dit que cela est normal. Je ne pense pas que le bug soit corrigé chez RED de SFR. Même si cette offre est low cost, cela donne une très mauvaise imagede SFR.

Bien cordialement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus