Enregistrement impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Au risque de refaire un topic à nouveau sur le sujet, voilà maintenant 1 mois que je cherche une solution.
J'ai installé mon décodeur tv. Impossible de donner précisément le modèle, celui qui m'ai fourni ne correspond pas à l'image présenté...
Ce décodeur était sensé être livré avec un HDD de 500go mais on m'a fait comprendre qu'il ne serai pas livré parce que plus distribué mais qu'en revanche j'avais accès à un enregistrement de mes programmes sur un cloud.

Le problème : lorsque je tente de lancer un enregistrement le décodeur me dis ''paramétrer le HDD'' sans aucune autre option... Mais je n'ai pas de disque dur. Comment faire pour que les enregistrements se fassent sur le cloud sans avoir à paramétrer le HDD ?
3 RÉPONSES 3
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Cela signifie que votre compte n’a pas été configuré correctement au niveau du système d’information SFR pour le support d’enregistrement, il considère que vous êtes un client qui peut faire des enregistrements via disque dur et non via le cloud
Appelez le service client et expliquez leur votre situation
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 4 jours et j'attends que leur ingégnieur (grade 3) me rappel. 

En vu de votre commentaire, je viens d'appeler le service clientel pour leur expliquer pour essayer de faire avancer mon dépannage.

La dame que j'ai eu au téléphone n'a pas cherché plus loin en me répondant qu'il faut que j'attande encore. 

Je ne suis plus à une semaine près sachant qu'en 3 mois d'abonnement j'ai eu internet 3 semaines.

lollipop84300
Visiteur

J'ai l'a box 8 sfr (fibre) , et impossible de programmer un enregistrement à distance , j'utilise l'app sfr tv8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus