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Enregistrement d’un programme : une fonction moyenâgeuse
Bonjour à tous
Les catégories du forum étant tellement implicites que je ne sais si mon post est dans la bonne rubrique. Toutes mes excuses si ce n'est donc pas le cas...
Jai à plusieurs reprises contacté le SAV pour des problèmes liés à la fonction ''enregistrement''
Lorsque j'enregistre un programme :
8 fois sur 10 lorsque je souhaite consulter l'enregistrement j'obtiens un message ''erreur de lecture'' contactez votre service client si ce problème persiste...
le reste du temps, l'enregistrement fonctionne bien mais lorsque je souhaite faire un avance rapide, ou tout autre action, c'est le drame!! Bug, reboot du décodeur nécessaire
Jai contacté le SAV à de multiples reprises. Certains conseiller rejete la faute sur mon disque dur (pour un service d'enregistrement sur le cloud sfr...) d'autres que j'ai fais une mauvaise manipulation et d'autres que le SAV de niveau 2 me recontactera. Or ce n'est jamais le cas...
Mon engagement se termine dans un mois donc si le problème ne peut se resoudre, nous partirons (a vie) vers un autre opérateur
Je préfère payer mon abonnement 10€ de plus que detre pris pour un pigeon avec des problèmes techniques importants et un SAV inexistant
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Bonjour @Ece_f_ere_cabug ,
Bienvenue sur le Forum d'entraide de SFR.
Pouvez-vous me donner le modèle de votre décodeur : Décodeur 8 , Décodeur Plus, Décodeur Evolution, ...
Avez-vous un disque dur de brancher dessus ou êtes-vous sur le stockage dans le cloud.
Si vous avez un disque dur de brancher dessus, cela pourrait-être une de cause du problème.
Un conseiller vous parle de SFR Cloud ? rien à voir avec les enregistrements.
Bien à vous.
Anciennement bencdel
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Bonjour
Merci pour ton retour.
Il n'y a pas de disque dur connecté car c'est visiblement impossible avec le decodeur plus (réponse du SAV).
Je fais donc systématiquement mes enregistrements sur le "disque dur numérique " de SFR