Enregistrement c8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Hier je n’ai pas réussi à enregistrer le film terminator sur C8. Je suis allé dans guide tv et sur C8 puis cliqué sur le film . Et la on me propose de souscrire à un bouquet de chaîne ou d’ajouter le film à ma sélection mais d’onglet enregistrement. Savez vous pourquoi ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je pense que ton souci sur l'enregistrement d'une chaîne du groupe Canal rejoint la remarque déjà faite dans plusieurs discussions.

 

Si tu as une box sans disque dur interne (càd pour un abonnement après le 11 avril 2019, voir ICI)

  1. alors tu as en remplacement la fonction "disque dur numérique" qui fait les enregistrements télé "dans le nuage" sur les serveurs de SFR
  2. mais même si la liste initiale s'est considérablement étoffée (multipliée par 4 désormais, cf. la liste dispo sur le même lien) il y a encore quelques chaînes qui manquent à l'appel (problème de de droits ? on n'en sait rien à notre niveau... mais en effet l'intégralité des chaînes du groupe Canal est dans cette situation comme l'a recensé cet article récent ICI

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus