dzcodeur plus enregistrement impossible chaines option

daniel40
Contributeur Loisir

bonsoir

je viens de passer sur box plus avec décodeur plus et disque dur physique SFR ; mes chaines du groupe ciné+, je ne peux pas les enregistrer !?

une solution ?

pour préciser, cela fonctionnait parfaitement avec la box évolution !

merci

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniel40

C'est en effet étonnant que votre passage au Décodeur Plus se soit effectué avec un disque dur physique, car les Décodeurs Plus récemment envoyés aux abonnés embarquent un disque dur numérique, l'envoi de disque dur physique n'est normalement plus possible. 

En effet, si jamais vous possédez un disque dur numérique, l'enregistrement de Ciné+ n'est pas possible. 

Bonjour @BellevilleHill je me permets de te contacter pour te signaler cette problématique que rencontre @daniel40.

Passez une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Dans le cas d'un changement vers le décodeur plus, SFR pour l'instant, continue de fournir un disque du physique. Jusque là, tout est normal.

Je ne connais pas de limitation bloquant l'enregistrement de certaines chaines, avec disque dur physique. Avez vous un message d'erreur qui s'affiche à l'écran ?

Cordialement,

daniel40
Contributeur Loisir
Bonjour j'ai effectivement une fenêtre qui s'ouvre et qui m'informe que cette chaîne n'est pas enregistrableje pourrai mettre une copie d'écran
daniel40
Contributeur Loisir
Et c'est la même chose avec toutes les chaînes qui font partie d'un abonnement payant
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Comme je l'indiquais plus tôt, je n'ai pas connaissance de limitation de ce type avec le disque dur physique.

2 possibilités, soit le service a évolué à la demande des chaines concernées, soit il s'agit d'une anomalie.

A titre personnel, je suis toujours en mesure d'enregistrer les chaines payantes via mon décodeur.

Je suppose que vous avez déjà procédé aux étapes classique : reboot / reset ?

Avez vous tenté de joindre le Service Client ? Si oui, quelle réponse avez vous obtenue ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus