Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-11-2019

Post(s) : 8

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Bonjour,

Abonné depuis le 21/10/19, je rencontre plein de problèmes,

entre autres : 

  • Impossibilité de programmer un enregistrement quotidien, journellement ou hebdomadaire.
  • Impossibilité de supprimer un enregistrement effectué ou une planification d’enregistrements sans les supprimer tous.
  • Impossibilité de regarder une émission en Replay. (écran noir ou erreur réseau, selon la chaîne).
  • Impossibilité de paramétrer la fonction réglage « télécommande avec la TV ».

Le service tecnique incompétent et ne rapelle même pas apès avoir pris un RV téléphonique. Blocage tout l'après midi.

Quelle erreur nous avons faite de partir de notre ancien FAI

Bon courage avec SFR et leurs services.  Smiley MDR

Highlighted

Date d'inscription : 24-02-2020

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Bonjour, nouvelle cliente on m'a parlé dun enregistreur de 250go, j'avais 240go avec mon ancien FAI et là je me retrouve avec 8h d'enregistrement !? Je suis très mécontente d'autant plus que j'attends l'appel du service expert depuis le 20/02/20!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2455

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 660

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 11

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

[ modifié ]

Bonjour @Barbsonia,

 

C'est tout à fait normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les nouvelles offres Box SFR. Vous avez en effet un enregistrement dans le Cloud de 8H, avec 2 enregistrements simultanés (100H si vous avez une offre Power ou Premium), pour les retrouver sur n'importe quel appareil (smartphone, tablette et PC).

 

Si vous le souhaitez, il existe une option pour augmenter cette capacité, en fonction de votre offre :

 

  • SFR Box : 100H pour 4€/mois ou 300H pour 5€/mois
  • SFR Box Power ou Premium : 300H pour 5€/mois

 

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le disque dur numérique sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 24-02-2020

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Je n'ai pas parlé de disque dur physique, mais d'enregistreur, je parlé bien entendu de l'enregistreur numérique et de la médiocre capacité de celui-ci par rapport à celui annoncé et le rappel d'un service qui n'est toujours pas effectué !
Envoyé depuis Generic Android 2.0