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le 22-09-2019 11h11
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le 23-09-2019 12h00
Bonjour à toutes et tous,
Le problème d'erreur NPVR204 est bien remonté auprès des services techniques, qui font tout pour le résoudre dans les plus brefs délais.
Je vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus.
Excellente journée.
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le 23-09-2019 18h30
Bonjour,
J'ai le même problème "SERVICE DISQUE DUR NUMÉRIQUE NPVR204 Vous avez atteint la capacité maximum d'enregistrement ".
Le temps d'enregistrement disponible ne remonte pas après la suppression des enregistrements déjà visionnés.
Merci de résoudre ce problème
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le 24-09-2019 22h40
Le temps d'enregistrement disponible ne remonte pas après la suppression des enregistrements déjà visionnés.
Merci de résoudre ce problème
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25-09-2019 8h16 - modifié 25-09-2019 8h18
Bonjour @Renovbs79, @Antho5656 et à vous tous,
Come indiqué plus haut, le problème d'erreur NPVR204 est bien remonté auprès des services techniques, qui sont en train de travailler dessus.
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.
Excellente journée.
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le 25-09-2019 10h17
bonjour
j'ai exactement le meme probleme.
reste 11 min d'enregistrement alors que tous les enregistrements ont été supprimmés.
il semble que la suppression d'un enregistrement ne decremente pas le compteur.
crdt
bene
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le 26-09-2019 16h25
Bonjour à toutes et tous,
Après retour des services techniques, le problème limitant l'espace de stockage et la durée d'enregistrement disponible a été corrigé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer que le problème a été résolu de votre côté.
Dans l'attente de vos retours je vous souhaite un bon après-midi.
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le 27-09-2019 18h20
problème résolu pour moi, merci
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le 27-09-2019 20h20
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Je suis nouveau client depuis mardi dernier, je suis extrêmement déçu, que des bugs à répétition.
Chez moi, l'enregistrement marche, le temps revient ben à 100H
Le seul problème c'est que j'ai voulu effacé un seul enregistrement, tout est partie (dans les nuages surement).
J'ai bien à nouveau 100h, mais je n'ai pas pu voir ce que j'avais enregistré