utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Abonné depuis le 21/10/19, je rencontre plein de problèmes,

entre autres : 

  • Impossibilité de programmer un enregistrement quotidien, journellement ou hebdomadaire.
  • Impossibilité de supprimer un enregistrement effectué ou une planification d’enregistrements sans les supprimer tous.
  • Impossibilité de regarder une émission en Replay. (écran noir ou erreur réseau, selon la chaîne).
  • Impossibilité de paramétrer la fonction réglage « télécommande avec la TV ».

Le service tecnique incompétent et ne rapelle même pas apès avoir pris un RV téléphonique. Blocage tout l'après midi.

Quelle erreur nous avons faite de partir de notre ancien FAI

Bon courage avec SFR et leurs services.  Smiley MDR

Barbsonia
Visiteur
Bonjour, nouvelle cliente on m'a parlé dun enregistreur de 250go, j'avais 240go avec mon ancien FAI et là je me retrouve avec 8h d'enregistrement !? Je suis très mécontente d'autant plus que j'attends l'appel du service expert depuis le 20/02/20!!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Barbsonia,

 

C'est tout à fait normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les nouvelles offres Box SFR. Vous avez en effet un enregistrement dans le Cloud de 8H, avec 2 enregistrements simultanés (100H si vous avez une offre Power ou Premium), pour les retrouver sur n'importe quel appareil (smartphone, tablette et PC).

 

Si vous le souhaitez, il existe une option pour augmenter cette capacité, en fonction de votre offre :

 

  • SFR Box : 100H pour 4€/mois ou 300H pour 5€/mois
  • SFR Box Power ou Premium : 300H pour 5€/mois

 

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le disque dur numérique sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Barbsonia
Visiteur
Je n'ai pas parlé de disque dur physique, mais d'enregistreur, je parlé bien entendu de l'enregistreur numérique et de la médiocre capacité de celui-ci par rapport à celui annoncé et le rappel d'un service qui n'est toujours pas effectué !
schauveau70
Visiteur

Je viens de constater le même problème. Je n'avais plus que 1h29 de disponible sans aucun enregistrement en cours.

Je  viens de réussir à le remettre à 8h en demandant l'effacement de TOUT les enregistrements.

Attention, cela n'est possible avec la touche [+] que si la page des enregistrements en contient au moins un.

Si nécessaire, il faudra donc en créer un. J'imagine que cela peut être problématique si le compteur est tombé à zero.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @schauveau70
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Pour plus de visibilité sur votre problématique, nous vous invitons à créer un nouveau sujet en cliquant, depuis la catégorie de votre choix, sur Poser ma question. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus