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le 23-08-2019 21h59
Résolu ! Consultez-la
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le 26-08-2019 8h58
Bonjour @JeJ55,
Le disque dur numérique peut enregistrer soit 8h de programmes, soit 100h (en fonction de votre offre). Dans votre cas, il est possible qu'il s'agisse d'un simple souci d'affichage. Avez-vous tenté d'enregistrer un programme plus long que 55 minutes pour vérifier s'il coupait au bout de 55 minutes ou non ?
Merci d'avance de votre retour,
Excellente journée.
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le 27-08-2019 11h00
Bonjour,
Je pense avoir le même problème.
Ma mére à enregistré un programme qui dure 1h50 et il ne lui reste que 55 mins d'enregistrement.
Alors que nous avons le droit à 8H d'enregistrement.
Pourquoi avez-vous retiré la fonctionalité d'enregistrement sur un DD externe ?
Il est pourtant légal et gratuit d'enregistrer du contenu TV TNT si l'enregistrement reste dans le cadre familial.
J'étais auparavant chez Bouygue Télécom et je pouvais enregistrer jusqu'à 1 TO de contenu TV sans payer plus cher.
Cordialment.
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le 27-08-2019 21h49
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le 28-08-2019 8h31
Bonjour @JeJ55 et @Dbaptiste,
Je vous invite à conctacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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le 04-09-2019 20h29
Bonjour, avez-vous résolu votre problème ?
Il semble que j'aie exactement le même souci et serais intéressé par une solution. merci
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le 08-09-2019 23h31
le 12-09-2019 9h05
Bonjour
Même problème, il me reste 10mn d'enregistrement.
Après avoir contacté le service technique, le technicien me dit que je ne suis pas le seul abonné à rencontrer ce problème, car nous serions d'après lui une centaine dans le secteur.
(Les techniciens travaillent sur le problème) voilà la réponce.
Bravo sfr.
Comme d'habitude
C'est comme ça
On peut rien faire
Débrouillez vous
Et si vous n'êtes pas content, c'est pareil.
le 15-09-2019 20h31
le 22-09-2019 10h35
Bonjour,
nouveau au client SFR je suis déjà confronté à un problème avec le disque dur numérique. Sur mon écran, j’ai un message qui m’indique que j’ai atteint la capacité maximum d’enregistrement. Message : NPVR204
Et pourtant, le disque est vide. Cela m’indique 2 min d’enregistrement dispo.
jai déjà enregistré un film, puis l’ai effacé.
Et maintenant, je suis dans l’impossibilité à ce service pour lequel j’ai souscrit un abonnement.
jattends qu’SFr m’apporte une solution rapidement et efficacement.
dans l’attente de vous lire,