- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Diffuser Youtube sur décodeur TV plus STB7
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car depuis que j'ai le nouveau décodeur TV plus j'ai pu voir que lorsque je suis sur Youtube sur mon téléphone, j'ai la possibilité de diffuser le contenu vers mon décodeur TV plus.
Seulement rien ne se passe lorsque je clique dessus hormis "Connection to RED_STB7_9EEC" puis rien.
J'ai pu voir dans d'autres topics que l'application Youtube avait été promise sur le décodeur TV plus, faut-il cette application pour retransmettre le contenu du smartphone ?
Je vous remercie et désolé si le sujet est déjà établi dans un autre topic, mais je n'ai rien trouvé sur le net.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2018 11h54
Bonjour @CharleneBouic,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2018 20h38
Hello,
As tu réussi ?
car je cherche aussi..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2018 19h58
J'ai le même soucis.... Impossible de caster sur le décodeur plus. On fait je pense que cest prevu car c possible de caster avec Netflix mais pour l instant sfr n'ont toujours pas installer ytube sur le décodeur plus. Abusé en 2018 qu'on a pas d'enregistrement accès à YouTube et un navigateur Web.
Vivement que ça soit fait car le décodeur plus est bien conçu et plante rarement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vais réagir à se sujet ,
J'ai moi même la possibilité de CAST de YouTube vers STB7 mais vu qu'on a pas l'application ça fait rien
Il y a un an, j'ai fais un changement de STB7 vers STB7 , et mon décodeur est passé en décodeur Red by SFR , j'avais beaucoup de service qui ne fonctionnait pas mais j'avais un nouveau Dailymotion , YouTube etc.. comme appli , j'avais pleins de nouvelles applications , le prob c'était des écrans noir que j'avais
Depuis plus de nouvelles , j'ai plus les applications , mais elles sont prêtes, ça s'est sûr
Mais je crois que le câble à YouTube et Red ça m'étonnerait pas aussi ,
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2018 11h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors malheuresement non il ne sera pas possible de bénéficier des Reseaux Sociaux mais également une Application internet
Les seuls applications en dehors de celle de SFR sont , Netflix et RMC Sport qui vient de s'ajouter surement pour les CAST et autre
Si tu souhaites bénéficier des réseaux sociaux et autre, tu peux aller acheter en boutique SFR, la SFR Connect TV pour 69€ , tu disposeras, du play store ainsi que des chaines SFR disponible sur ton abonnement.
Le SFR Connect TV est un décodeur qui ne se loue pas et qui est a destination des personnes de tout opérateur (Orange, Free, Bouygues et SFR, etc..) d'ou le fait qu'il soit payant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2018 18h00
SFR semble vraiment très, très pauvre sur tous ses services additionnels ! Je viens de sortir de Free pour avoir la fibre, mais alors quel bon en arrière sur les fonctionnalités ... pas de PIP, pas d'USB sur le decodeur télé, comment caster des photos à partir de son téléphone portable ? .... et je vais sans doute encore en découvrir d'autres. SFR à 20 ans de retard.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2018 20h17
Bonjour Popet,
Si, en venant de chez Free, vous utilisiez une Freebox Mini 4K ou, encore pire, une Freebox Révolution, le Décodeur Plus de Sagemcom qui vous a peut-être été fourni risque de vous paraître, comment l'écrire, limité.
Certaines fonctions du Décodeur Plus de Sagemcom, si c'est celui que vous utilisez, ont été annoncées ou évoquées depuis sa sortie en janvier 2017 mais sont encore absentes :
- Alerte avant le début d'un programme,
- Casting,
- Capsule (PIP),
- YouTube,
- Navigateur Internet,
- Télécommande universelle,
- Assistant virtuel.
Certaines fonctions sont absentes en comparaison avec le Décodeur Classique de Netgem ou Evolution de Sagem ou Cisco :
- Applications (à l'exception de l'application Netflix) (Classique et Evolution),
- Accès à la carte Micro SD ou au disque dur externe depuis un ordinateur sur le réseau local (Evolution),
- Mesure d'audience en temps réel consultable par l'utilisateur (Classique),
- Utilisation d'un deuxième Décodeur Plus dans le cadre de l'Option Multi-TV (Classique et Evolution),
- Lecture des enregistrements du disque dur externe du premier décodeur TV par le deuxième décodeur TV dans le cadre de l'Option Multi-TV (Evolution).
Le Décodeur Plus a vu apparaître, depuis sa sortie, de nouvelles fonctions :
- Netflix (06/2017),
- Recommandation (12/2017),
- Jeux (08/2018),
- Restart sur les chaînes RMC Sport 1, 2, 3, 4, RMC Sport 1 UHD et RMC Sport Live 5 à 16 (11/2018).
Enfin, il a aussi quelques points forts :
- Connexion en Wi-Fi avec la box NB6VAC/NB7/Box Plus,
- Changement de chaîne à une vitesse normale comme sur un décodeur TNT ou un téléviseur,
- Double enregistrement simultané.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous, je viens de recevoir ma nouvelle box red-by-sfr (box stb7_e470), et je vois le même problème : je n'arrive pas à caster quoi que ce soit.
Ce matin j'ai appelé le service client, mais la personne avec laquelle j'ai parlé d'abbord a eu du mal à comprendre mon problème, et après m'a dit que le problème semblait être sur mon téléphone portable!!!!!!!!!!!!! C'est du gros n'importe quoi ça!
Est-ce que qqun d'entre vous a pu contourner ce problème ?
merci.