Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 25-04-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

decodeur STB7 non reconnu dans mes équipements/mon espace client

Bonjour

 

Suite à un échange de décodeur, que j'ai bien reçu et installé, je n'ai plus accès aux options de celui ci ( un décodeur plus ) via mon espace client / mes équipements

en effet je n'ai pas de décodeur s on se fit au site : décodeur non reconnu comme message !!

j'ai appelé le 1023 service technique et commercial...pour ren car tous incompétants...ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit ???

Pourtant c'est simple, je veux passer le disque de dur de 40 gb d'origine à 120 gb ( option gratuite )

sauf que on ne peut changer l'option que via l'espace clent, dans mes équipements lol

sauf que pour SFR, je n'ai plus de décodeur TV la blague......

si qq'un à une solution , car j'en peux plus d'eux

merci

Date d'inscription : 11-05-2015

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 242

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: decodeur STB7 non reconnu dans mes équipements/mon espace client

Bonjour,

 

 

Avez vous testé la procédure depuis votre décodeur directement ?

 

Lien pour vous guider : https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/augmenter-capacite-stockage-box-thd-sfr.html

 

 

 

Date d'inscription : 25-04-2015

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: decodeur STB7 non reconnu dans mes équipements/mon espace client

Merci mais votre proposition est non valide sur ce decodeur !! Elle est valable sur l'ancien .
Il n'y a pas option changement capacité dans le menu installation ...il faut le faire depuis son espace client et je ne peux pas mdr , enfin mdr 5 mns...
Je n'ai ni possibilité de changer option décodeur ni même options box d'ailleurs.
Je n'existe pas on dirait... toute les résiliations sont grisées ??
Et pas de décodeur chez moi selon mon espace, c'est marrant !!
Bref je vais me coller les 40 GB au lieu des 120 possible...et je changerais de crèmerie dans un an.
Ras le bol des incompétences de sav.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 11-05-2015

Post(s) : 186

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 242

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: decodeur STB7 non reconnu dans mes équipements/mon espace client

Bonjour,

 

 

Alors votre situation n'est pas référencé dans les "procédures" du Service Client SFR.

J'ai fait une remontée pour que cela soit corrigé prochainement.

 

J'ai également demandé en parallèle qu'une correction soit mis en place ; et cela a été fait. 

 

Il vous faut donc redémarrer votre décodeur pour que la modification soit effectuée.