utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait, le cube sera branché en ethernet. Mes deux STB7 sont aussi en ethernet mais pas directement sur un port de la box. Comme ma maison est câblée en rj45, j'ai un switch dans la baie de brassage. Je regarderai ou tenterai de voir comment, dans la box, est gérée la priorité sur la bande passante. Je ne m'étais pas posé la question jusque là, sachant qu'il y a quand même un gros morceau de la bande passante réservée clairement à la TV. (logique, c'est ce qui est le plus gros consommateur).

thedude60
Visiteur
Bonjour
Je possède une box nb6V et un décodeur évolution avec un abonnement canal plus. On me propose un décodeur sfr plus que je trouve beaucoup mieux, je n ai pas besoin de multi tv. Est ce que ma box nb6V va fonctionner avec le décodeur plus et continuer à recevoir mon univers canal plus ? Merci.
Kaou72
Visiteur
Bonsoir est ce que vous avez réussi à connecter le décodeur plus à la nb6 cordialement
thedude60
Visiteur
Je ne sais pas si ca marche pr canal plus donc je garde mon ancien décodeur pour l instant
Den41
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je ne peux pas le certifier car j’en possede la box plus, mais normalement la NB6 et le décodeur plus fonctionnent ensemble à condition d’etre relié en câbles RJ45. Cela ne fonctionnera pas en wifi.
Svenskjorgen
Visiteur

Oui il faut changer aussi la box nb6 par la box plus mais "les conseilliers" SFR ne semblent pas le savoir. J'ai uen deux interlocutruice et elle s n'ont pas pu me le dire, pire une m'a dit que oui et je me suis retrouvé avec le décodeur plus non compatible avec mon ancienne box (NB6), ce qui fait 49€ (dépot de garantie) + 49€ (cash) !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus