Décodeur compatible Netflix

JpB44
Visiteur

Bonjour, 

je viens de souscrire un compte Netflix et mon décodeur ne semble pas être compatible avec cette application.

Qu'elle est la démarche à suivre pour obtenir un décodeur compatible ?

merci d'avance pour votre retour,

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @JpB44

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que le décodeur classique netgem ainsi que le décodeur Evolution ne sont pas compatible avec NETFLIX

 Le STB4  le gris le netgem celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG 

Puis le STB6  décodeur Evolution celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Donc dans ce cas demandez à changer de matériel pour avoir le décodeur Plus

Le décodeur Plus de SFR,le STB7  celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  

Vous pouvez joindre le chat  Box   avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaite aussi m'abonner à Netflix. Cependant j'ai moi aussi actuellement le décodeur STB 4. Pour avoir netflix il faut avoir le décodeur plus. Est ce que sfr fait le changement gratuitement ? Sinon à quel tarif ?

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Pauline_02,

Il faudrait éventuellement que vous regardiez ce qui vous est proposé par l'intermédiaire du choix Matériel après avoir sélectionné le bouton Ajouter des options de la sous-rubrique Options de la rubrique Offre de votre Espace Client sur Internet (Espace Client > Offre > Options > Ajouter des options > Matériel).

Peut-être vous sera-t-il proposé d'échanger votre Décodeur Classique gris de Netgem (STB4) contre un Décodeur Plus noir de Sagemcom (STB7) (et peut-être avec une participation aux frais de 69,00 €) ?

 

Louloute57400
Visiteur
Je viens d aller chez Sfr pour avoir Netflix en faite il faut aller dans un magasin Sfr ou appeler au 1023 demander le décodeur plus et il vous prélève 49 euros de dépôt de garantie sur la prochaine facture et ensuite vous prenez un abonnement Netflix que vous voulez j espere que ma réponse vous satisfera avec échange standard des décodeur a la livraison si c en point relais

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus