- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet depuis plus de 3 mois
26/02/2019 22h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 22h18
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous, je suis cliente sfr depuis 1 ans, les 9 premiers tout fonctionne bien mais depuis 3 mois coupure internet journalière plus d accès à la tv internet débit trop faible, je contacte à plusieurs reprises le service client qui m envoie à 2 reprises un technicien de chez eux et un technicien Télécom finalement personne ne trouve le problème les 2 se renvoient la balle pour finalement ce soir m entendre dire... Vous avez 2 solutions madame soit vous restez chez nous et vous n obtiendrez rien de plus soit vous résiliez votre abonnement ! De qui se moque t on !!! Si qq peut m aider à trouver une solution svp merci d avance.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
ADSL, Câble ou vriae FIBRE ?
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 22h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 22h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 22h34
@utilisateur_supprimé a écrit :
A ma connaissance pas de voisin ayant le même opérateur ni de soucis avec leur opérateur.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
ADSL, Câble ou vraie FIBRE ?
Personne dans ton immeuble ou dans tonquartier n'a d'abonnement Internet avec SFR ? ? ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 22h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 22h41
@utilisateur_supprimé a écrit :
Adsl éligible à maxi 8 ce que j arrivais à obtenir les 9 premiers mois et depuis 3 mois un débit très faible max 3 à 4
Bonsoir @loulou654
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 23h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 23h14
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir @loulou654
Ce n'est pas le test que j'ai demandé.
Il suffit seulement d'appuyer sur le bouton "Lancer le test".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/02/2019 23h58