Coupure internet depuis plus de 3 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, je suis cliente sfr depuis 1 ans, les 9 premiers tout fonctionne bien mais depuis 3 mois coupure internet journalière plus d accès à la tv internet débit trop faible, je contacte à plusieurs reprises le service client qui m envoie à 2 reprises un technicien de chez eux et un technicien Télécom finalement personne ne trouve le problème les 2 se renvoient la balle pour finalement ce soir m entendre dire... Vous avez 2 solutions madame soit vous restez chez nous et vous n obtiendrez rien de plus soit vous résiliez votre abonnement ! De qui se moque t on !!! Si qq peut m aider à trouver une solution svp merci d avance.
9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à tous, je suis cliente sfr depuis 1 ans, les 9 premiers tout fonctionne bien mais depuis 3 mois coupure internet journalière plus d accès à la tv internet débit trop faible, je contacte à plusieurs reprises le service client qui m envoie à 2 reprises un technicien de chez eux et un technicien Télécom finalement personne ne trouve le problème les 2 se renvoient la balle pour finalement ce soir m entendre dire... Vous avez 2 solutions madame soit vous restez chez nous et vous n obtiendrez rien de plus soit vous résiliez votre abonnement ! De qui se moque t on !!! Si qq peut m aider à trouver une solution svp merci d avance.

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

ADSL, Câble ou vriae FIBRE ?

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
A ma connaissance pas de voisin ayant le même opérateur ni de soucis avec leur opérateur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Adsl éligible à maxi 8 ce que j arrivais à obtenir les 9 premiers mois et depuis 3 mois un débit très faible max 3 à 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
A ma connaissance pas de voisin ayant le même opérateur ni de soucis avec leur opérateur.

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

ADSL, Câble ou vraie FIBRE ?

 

Personne dans ton immeuble ou dans tonquartier n'a d'abonnement Internet avec SFR ? ? ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non pas à ma connaissance je n ai pas demandé à tous juste à mes voisins proches, j habite une maison individuelle.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Adsl éligible à maxi 8 ce que j arrivais à obtenir les 9 premiers mois et depuis 3 mois un débit très faible max 3 à 4

Bonsoir @loulou654

 

 

La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.

 

Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.

Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.

Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.

Je suggère donc d'éviter le test :    wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat    

qui implique le disque dur, et les mémoires cache.

 

Le test    http://ovh.net   :

  • Ne requière pas d'écriture disque, 
  • Mesure le flot de données arrivant et partant,
  • Permet des mesures jusqu'à  10 Gbits/s
  • Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
  • Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.

En conclusion, faites le test    http://ovh.net  sur un PC :

  • Récent,
  • Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
  • Avec votre navigateur préféré,

Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

3176894076854472-aS0XTxEM.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

3176894076854472-aS0XTxEM.png


Bonsoir @loulou654

 

Ce n'est pas le test que j'ai demandé.

 

Il suffit seulement d'appuyer sur le bouton "Lancer le test".

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Capture d’écran (1).png

Capture d’écran (1).png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus