connect tv contrôle du direct

daniel40
Contributeur Loisir

bonsoir,

 

je viens d'acheter la connect tv depuis 3 semaines ; tout semble fonctionner sauf la "pause", quand on veut reprendre, ça commute au "direct" !? j'ai installé une sd card de 8go, mais je n'ai pas l'impression que cela change quelque chose !

si quelqu'un à une solution, car cela fait partie de ses caractéristiques ça doit donc fonctionner !!?? merci

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @daniel40 et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @Bryx, aurais-tu un avis sur la question? Merci à toi. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniel40
Contributeur Loisir

bonsoir

personne n'est confronté à ce problème ??

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @daniel40,

 

La carte SD que vous avez inséré est bien celle qui vous a été fourni avec le matériel?

Je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'on puisse répondre plus en détail à vos questions.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniel40
Contributeur Loisir
Bonjour le chat technique c'est une plaisanterie il ne savais même pas de quoi je parlais
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @daniel40,

 

Navrée que vous n'ayez pas pu être solutionné.

Vous pouvez utiliser un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus