Question résolue

connect tv + bouqet allemand

ARNAUD67600
Contributeur en Herbe

bonjour

 

 

clients depuis le 24/12/18; nous avons une box tv

 

je suis arrivé à me connecter et que j'ai les chaines Française, pas de chaines allemande, si j'ai bien compris, c'est à causse des droits si on peut pas les regarder.

 

peut on avoir une ou deuxième décodeur traditionnel comme "la boxe orginale" e

 

 

par exemple sur la boxe tv origianle on peut regarder la chaine SWR n° 679 or sur le connect tv on ne voit pas ?

 

merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il existe chez SFR une option multi-TV qui permet de disposer d'un second décodeur, si vous êtes éligible.

Ce service est inclus dans certaines offre, sinon en option pour 10€ /mois. 

 

Quelques petites questions pour vous répondre

- Avez vous un abonnement ADSL ? Fibre (FTTH) ou coaxial (FTTB) ?

- Quel est le type de forfait que vous avez souscrit (Starter, Power...) ?

- De quel Box et décodeur disposez vous ?

 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'assistance à ce sujet :

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html

 

Cordialement

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour Arnaud67600,

 

Dans le bouquet Tv de SFR de base il n'y a que quelque chaînes d'info en allemand. Les chaînes TV classiques (ARD, ZDF,...) ne sont pas disponibles à moins que vous ne soyez branché sur le réseau câblé de Numericable (c'est peut être ce que vous appelez la box originale ?)

 

Par contre, vous pouvez souscrire au bouquet allemand pour 8,90 € par mois,  sans engagement, avec des chaînes privées allemandes comme SAT1 ou RTL2 et aussi les chaînes traditionnelles (ARD, ZDF).

 

Votre décodeur TV ou votre box, selon le matériel dont vous disposez, est aussi, en principe, équipé d'un décodeur TNT et, comme vous êtes frontalier, vous pouvez connecter le décodeur sur votre prise d'antenne et recevoir les chaînes allemandes gratuites via la TNT. Et peut être même les suisses si vous êtes suffisamment au sud.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il existe chez SFR une option multi-TV qui permet de disposer d'un second décodeur, si vous êtes éligible.

Ce service est inclus dans certaines offre, sinon en option pour 10€ /mois. 

 

Quelques petites questions pour vous répondre

- Avez vous un abonnement ADSL ? Fibre (FTTH) ou coaxial (FTTB) ?

- Quel est le type de forfait que vous avez souscrit (Starter, Power...) ?

- De quel Box et décodeur disposez vous ?

 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'assistance à ce sujet :

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/option-multi-tv-programmes-tv-vod.html

 

Cordialement

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour Arnaud67600,

 

Dans le bouquet Tv de SFR de base il n'y a que quelque chaînes d'info en allemand. Les chaînes TV classiques (ARD, ZDF,...) ne sont pas disponibles à moins que vous ne soyez branché sur le réseau câblé de Numericable (c'est peut être ce que vous appelez la box originale ?)

 

Par contre, vous pouvez souscrire au bouquet allemand pour 8,90 € par mois,  sans engagement, avec des chaînes privées allemandes comme SAT1 ou RTL2 et aussi les chaînes traditionnelles (ARD, ZDF).

 

Votre décodeur TV ou votre box, selon le matériel dont vous disposez, est aussi, en principe, équipé d'un décodeur TNT et, comme vous êtes frontalier, vous pouvez connecter le décodeur sur votre prise d'antenne et recevoir les chaînes allemandes gratuites via la TNT. Et peut être même les suisses si vous êtes suffisamment au sud.

ARNAUD67600
Contributeur en Herbe

bonsoir

 

j'ai pris un  box THD Power

je me suis rendu à la boutique sfr de Sélestat, je ne suis pas trop loin, on m'a dit   avec le connect tv on ne peut pas avoir le bouquet allemand.

du coup, j'ai pris l'option mutli tv avec un deuxième décodeur,

Mais le probleme, c'est qu'on aimerais trois decodeurs; avec numericable on le pouvait , puis un moment  doné  on  a changer de fournisseur et on revient sur sfr.

par exemple si je prends le mobile + box , es ce que ce serait  mieux

 

surjeanlouismur
Visiteur

je viens de prendre le bouquet allemand, mais je suis déçu de voir que ZDF n'est pas dispo sur la tv sur pc, mais les chaines RTL et prosieben le sont. Pas moyen d'avoir ZDF?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus