Code erreur C10

Crevette1975
Visiteur
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème récurrent avec ma tv, code erreur C10. Je branche et rebranche mes cables via ma connection CPL, mais le message d'erreur revient sans cesse, et cela dure. J'ai également de nombreuses micro coupures quand la tv veut bien fonctionner. Merci
1 RÉPONSE 1
slaplanchecoue1
Chef de projet SFR

Bonjour

 

Ce code erreur se présente lorsqu'il y a un défaut de liaison entre le décodeur TV et le modem.

 

Il faudrait dans un premier temps tester la liaison entre les 2 sans CPL, donc en direct via un câble ETHERNET (RJ45).

Si l'anomalie ne se reproduit pas, c'est qu'il y a un défaut de CPL.

Autrement, si la problématique est toujours présente, il faudra voir avec le service clients pour réaliser un premier diag à distance.

Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus