Télévision - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 05-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Code erreur 803 sur le replay

[ modifié ]

J’ai un code erreur 803 sur le replay de TF1, depuis 2 jours. Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 912

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 204

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: Code erreur 803 sur le replay

Bonjour @SD5960,

 

Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me donner le type de box que vous possédez svp ? Vous trouverez une liste sur ce lien.

 

De même, j'aurais besoin de savoir si vous avez tenté de redemarrer la box (en la débranchant/rebranchant), si vous avez contacté le service client SFR à ce sujet (par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux, Facebook ou Twitter) et si vous arrivez à voir les chaînes de TF1 en passant par le service SFR TV sur Internet.

Merci d'avance pour vos retours, et une excellente fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 07-06-2019

Post(s) : 1

Re: Code erreur 803 sur le replay

Bonsoir ça fait une semaine que j'ai l'erreur 803 pour le replay sur mes deux décodeurs  ?Cela devait être réglés au plus tard dans les 12 heure à venir par le 1023 mais toujours rien. 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 18-07-2014

Post(s) : 63

Merci(s) : 5

Re: Code erreur 803 sur le replay

[ modifié ]

Bonjour, Toujours les mêmes réponses, en fait, des copier-coller. C'est incroyable. Vous savez parfaitement que MYTF1 ne fonctionne pratiquement jamais. Malgré les plaintes et réclamations, SFR continue d'abuser de ces clients et facture un service continuellement en panne, voire bloqué. Nous entendons des arguments stupides, - mise à jour, réglages, tests, travaux, météo et j'en passe. Ce forum, n'est pas un service de réclamations mais étant donné que le 1023 est surchargé d'appels, que l'assitance sur les réseaux sociaux se contente de répondre par un message copié-collé sans jamais résoudre le problème, que doivent faire les clients. Vous en conviendrez, on se moque de nous.

Date d'inscription : 18-07-2014

Post(s) : 63

Merci(s) : 5

Re: Code erreur 803 sur le replay

Le problème est récurrent chez SFR. Les replay MYTF1 sont généralement bloqués la plupart du temps. Oh Miracle!!!! je peux les visionner durant 2 ou 3 jours puis, Erreur Code 803 réapparait pour des semaines. Les réponses de SFR, ne sont que des phrases bâteaux. Bref, nous sommes abusés et lésés.