Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code C11

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis ce matin là box ne fonctionne pas
Code c11 affiché. L’assistance service client me dit que ce sera résolu demain cet incident réseau dans le quartier
Comment faire quand on travaille de la maison ? Les manipulations à l’écran n’y font rien
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le code erreur C11 corresponds a une non connexion du décodeur TV au reseau. On le voit très souvent quand on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps et que l'on remet le courant sur les 2. En fait le décodeur démarre plus rapidement que la box et donc il va rechercher le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles. La solution est simple il suffit de décaler le démarrage du décodeur TV d'environ 4 a 5 mn après celui de la box et tout rentre dans l'ordre car le décodeur se reinitialisera mais cette fois ci avec un signal correct provenant de la box.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous ne pouvez pas utiliser votre Box. Avez-vous essayé d'appuyer sur la touche Reset de votre Box ? Certains utilisateurs ont résolu des situations similaires à la vôtre en effectuant cette manipulation.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Le code erreur C11 corresponds a une non connexion du décodeur TV au reseau. On le voit très souvent quand on coupe l'alimentation de la box et du décodeur en même temps et que l'on remet le courant sur les 2. En fait le décodeur démarre plus rapidement que la box et donc il va rechercher le signal alors que la box est encore en train de mettre en place les protocoles. La solution est simple il suffit de décaler le démarrage du décodeur TV d'environ 4 a 5 mn après celui de la box et tout rentre dans l'ordre car le décodeur se reinitialisera mais cette fois ci avec un signal correct provenant de la box.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre message en ésperant que votre solution est aidée @utilisateur_supprimé. 

 

Bonne soirée à vous.

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