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05/06/2018 19h51
Cependant je n'ai pas la télévision, j'ai tout.mis en route et sur ma tv le message : CHARGEMENT EN COURS. VEUILLEZ PATIENTER...
Je suis relativement patient 😉 mais cela dure depuis maintenant presque 3h.
J'ai relancé, débranché, éteind, rallumé maos toujours le même message au boit de quelques instants.
Avez vous des solution afin que je puisse profiter pleinement de ma tv ...
Pour info, je suis chez red et mon décodeur est un TV Plus apparemment...
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère solutionnera mon soucis.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box ADSL.Alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes
Via le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Et en cas de soucis pour votre Box RED,voir et posté un Topic directement dans le ForumRED
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/bd-p/box-internet-ADSL-FTTH
Ensuite pour votre soucis décodeur TV
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/bd-p/decodeur-TV-internet-ADSL-FTTH
Voir également cette page WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-internet/ct-p/box-internet#articleID=218
Puis la page WEB RED by SFR concernant le décodeur TV (Décodeur Plus le STB7))
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/Connecter-votre-D%C3%A9codeur-Plus-en-WIFI/ta-p/218072
Vous pouvez joindre le chat Box RED avec votre identifiant Box via lien en dessous
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne journée,cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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05/06/2018 21h26
Merci et bonne soirée.
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19/01/2019 09h40
Salut,
J'ai le même souci que toi depuis hier, tu pourrais m'envoyer le lien vers le forum red by SFR?
Bonne journée
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED dans ce cas voir dans le ForumRED
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Puis la section TV dans la section Box internet
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/bd-p/decodeur-TV-internet-ADSL-FTTH
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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19/01/2019 10h36
Cependant de temps en temps je dois débrancher et rebrancher ma box mais plus de soucis. J'avais directement appeler le service client et depuis aucun soucis.
Bonne journée.