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utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous, je suis tout nouveau client depuis maintenant quelques jours, suite à un soucis sur la ligne je peux depuis aujourd'hui utiliser Internet.
Cependant je n'ai pas la télévision, j'ai tout.mis en route et sur ma tv le message : CHARGEMENT EN COURS. VEUILLEZ PATIENTER...
Je suis relativement patient 😉 mais cela dure depuis maintenant presque 3h.
J'ai relancé, débranché, éteind, rallumé maos toujours le même message au boit de quelques instants.

Avez vous des solution afin que je puisse profiter pleinement de ma tv ...

Pour info, je suis chez red et mon décodeur est un TV Plus apparemment...

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère solutionnera mon soucis.
5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue à vous dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box  ADSL.Alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

Via le Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

 Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Et en cas de soucis  pour votre Box RED,voir  et posté un Topic   directement dans  le ForumRED

 https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/bd-p/box-internet-ADSL-FTTH

Ensuite pour votre soucis   décodeur TV 

 https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/bd-p/decodeur-TV-internet-ADSL-FTTH

Voir également cette page WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-internet/ct-p/box-internet#articleID=218

Puis la page WEB RED by SFR   concernant le décodeur TV (Décodeur Plus le STB7))

  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/Connecter-votre-D%C3%A9codeur-Plus-en-WIFI/ta-p/218072

Vous pouvez  joindre le chat Box RED avec votre  identifiant Box via lien en dessous

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Vous pouvez également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne   journée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Et bien je m'y rend de suite en espérant que j'arrive à solutionner ce petit soucis...
Merci et bonne soirée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

J'ai le même souci que toi depuis hier, tu pourrais m'envoyer le lien vers le forum red by SFR?
Bonne journée

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED dans ce cas voir dans le ForumRED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Puis la section TV dans  la section  Box internet 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/ADSL-FTTH/bd-p/decodeur-TV-internet-ADSL-FTTH

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, en ce qui me concerne tout fonctionne normalement depuis plusieurs mois.
Cependant de temps en temps je dois débrancher et rebrancher ma box mais plus de soucis. J'avais directement appeler le service client et depuis aucun soucis.
Bonne journée.

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