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ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

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Chaines diverrissements en option sur connect tv

Bonsoir,

 

Depuis 3 jours j'ai bien accès à mes chaines divertissement sur ma box 8. En revanche sur mon petit décodeur connect tv, android mes chaînes sont indiquées en option. Malgré une réinitialisation.

 

Je parle des chaînes type AB1, MCM etc.

 

Déjà que mon petit décodeur tv se remet par défaut en coréen tous les jours maintenant j'ai perdu la plupart de mes chaînes. Avez-vous une solution ?

 

Merci.

20191116_015546.jpg
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Bonjour, Je dispose du connect tv et je n'ai pas tous vos...

Bonjour,

Je dispose du connect tv et je n'ai pas tous vos soucis. Si votre boitier connect tv est récent je vous invite à faire marcher la garantie auprès du vendeur.

Cordialement,
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Bonjour, J'ai passé des heures avec le service client qui...

Bonjour,

J'ai passé des heures avec le service client qui me dit que je n'ai jamais souscrit à ces chaînes. Alors que j'ai souscrit à ce bouquet dès le départ et que les chaines sont bien accessibles depuis ma box 8 principale...

Ils ne comprennent pas et disent que je n'ai jamais eu avoir les chaines.... dialogue de sourds.
.
Je vais en boutique cet apres midi. Mais ça ne réglera pas les chaines disparues sur ma connect tv.
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Je suis depuis 8h ce matin avec le service client qui m'a...

Je suis depuis 8h ce matin avec le service client qui m'a baladée. Ils veulent me vendre un deuxieme décodeur avec l'option multi tv en disant que c'est le seul moyen d'avoir accès aux chaines. Qu'ils n'assurent pas de support pour le module qu'on achète 79 euros en boutique et dont ils me disent que j'ai du l'acheter n'importe où mais pas chez sfr.

Donc ils vous virent des services qui fonctionnaient très bien pour vous en ajouter d'autres payants.

Je suis très mécontente.
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Bonjour,   L'identifiant que vous utilisez sur votre conn...

Bonjour,

 

L'identifiant que vous utilisez sur votre connect TV est il bien celui de votre box SFR?

 

Cordialement,

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Bonsoir..voici des nouvelles. Je me suis donc rendue en b...

Bonsoir..voici des nouvelles.

Je me suis donc rendue en boutique. Vendeur au top qui a appelé sfr avec sûrement un autre canal que le mien. Mon offre avait été désactivée sans raison. C'était lors de la souscription offre chaines divertissement et découverte. Personne au SAV au tel ne semblait savoir de quoi je parlais. J'ai donc récupéré mes chaînes. Sans frais.

Ma connect TV a été échangée. En effet la nouvelle fonctionne parfaitement. La précédente avait un logiciel de 2017 sans possibilité de mise à jour. Et cette fois dès le départ on me demande la langue et on me télécharge la toute dernière mise à jour.

Donc SAV boutique au top.

SAV téléphonique catastrophique. On m'a passé 6 services différents pour finir par me dire que je ne pourrai accéder au bouquet divertissement depuis ma connect tv. Que c'était impossible que je ne pouvais avoir que les chaines classiques. Qu'il fallait acheter un 2e décodeur et souscrire à l'offre multi tv. Ne vous faites donc pas avoir. Et aucun SAV sur ce type de produit. Ils envoient en boutique.

Donc merci au vendeur Sébastien boutique de portet sur Garonne. Très compétent. Et heureusement que tout ne se fait pas en ligne sinon j'y serais encore.

J'espère que ma fâcheuse expérience pourra aider.

Bonne soirée.

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