Casque audio et boxTV8

James17230
Contributeur en Herbe
Bonjour, impossible d'associer mon casque audio sans fil Sony ou mon casque Audio bluetooth au dĂ©codeur TV8. Dans les rĂ©glages au essayĂ© plusieurs solutions sans succĂšs, impossible d'appairer mĂȘme quand je rĂšgle sur haut parleur. Quelqu'un a t il une solution? Merci
JG
11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @James17230

Votre casque Sony est-il muni d'un bouton pour "rĂ©initialiser" l'appairage avec les appareils environnants (gĂ©nĂ©ralement un bouton qu'il faut maintenir un certain temps) ? Si c'est le cas je vous invite Ă  le presser pour retenter l'appairage avec la SFR Box 8. 

N'hĂ©sitez pas Ă  me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journĂ©e. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Le Bluetooth audio est disponible pour le moment uniquement dans le sens smartphone / tablette vers la Box8 TV qui dans ce cas joue le rĂŽle d’enceinte connectĂ©e
Le sens Box8TV vers casque audio sera ajouté ultérieurement
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Patience une fois encore... đŸ€”
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a un bouton et j'ai suivi la procĂ©dure, mais ça ne fonctionne pas, et comme le dit techdecodeur je crois plutĂŽt Ă  une incompatibilitĂ© qui j'espĂšre sera rapidement corrigĂ©e. Merci quand mĂȘme.
Acemw21
Visiteur
Bonjour a quand la mise a jour pour relier un casque bluetooth ou filaire sur box 8 car pour indispensable pour malentendant
utilisateur_supprimé
Non applicable

... et c'est quand ultérieurement ? Non parce là on en est à 1 an...

Et la demande n'est pas monstrueusement hors de propos, limite legitime!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimĂ©, j'entends votre mĂ©contentement et je peux le comprendre.
À ce jour en effet il n'est toujours pas possible d'appairer casque à la SFR Box 8 via le Bluetooth.
Si de notre cĂŽtĂ© nous obtenons des informations Ă  ce sujet, nous reviendrons vous les communiquer ici-mĂȘme.

En vous souhaitant un bon aprĂšs-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


madrigal78
Visiteur

Bonjour,

J'ai le mĂȘme souci : impossible d'appairer mon casque sony pourtant compatible (5.01) avec la nouvelle boxTV8. Le service technique sfr me dit que le bluetooth du dĂ©codeur derniĂšre gĂ©nĂ©ration ne reconnait aucun casque. A quoi sert-il alors et si cela est vrai, il s'agit donc d'une publicitĂ© mensongĂšre par omission d'information.

Merci de votre réponse.

Christine

fredericde03
Visiteur

La moindre des choses, c'est tout de mĂȘme d'avoir le casque reliĂ© en BT Ă  la tvbox, on nous vends le produit comme Ă©tant le "must", et je ne peux mĂȘme pas regarder ma tv alors que mon Ă©pouse est Ă  mes cĂŽtĂ©s. 

Qu'elle dommage, bien plus intĂ©ressant que de balancer son son sur l'enceinte... 

A quand cette MĂ J ????

#sfr #bluetooth #casqueconnecte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus