Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte à puce Box
Non applicable
28/10/2019 21h38
Bonjour,
J'ai perdu ma carte à puce celle de ma box qu'on met du côté gauche de la box,
J'ai téléphoner ce vendredi pour en avoir une nouvelle,
Du samedi j'ai reçu un message pour activer cette nouvelle carte j'ai cliquer sur "Ne pas l'activer je n'ai pas reçu de carte"
J'ai donc reçu cette carte ce matin et je doit l'activer sur mon compte client, sauf que ce message ne s'affiche plus... Du coup je ne sais pas comment l'activer,
Merci de votre réponse
J'ai perdu ma carte à puce celle de ma box qu'on met du côté gauche de la box,
J'ai téléphoner ce vendredi pour en avoir une nouvelle,
Du samedi j'ai reçu un message pour activer cette nouvelle carte j'ai cliquer sur "Ne pas l'activer je n'ai pas reçu de carte"
J'ai donc reçu cette carte ce matin et je doit l'activer sur mon compte client, sauf que ce message ne s'affiche plus... Du coup je ne sais pas comment l'activer,
Merci de votre réponse
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes