Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-02-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Cache de la Connect TV

Bonjour,

une petite question:

Peut on augmenter le cache mémoire d'une Connect TV SFR pour éviter le buffering ?

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3502

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 891

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 18

Re: Cache de la Connect TV

Bonjour @jf66

Je ne pense pas qu'une telle manoeuvre soit possible ? 
Votre boîtier Connect TV est-il relié en Wi-Fi ou en Ethernet à votre Box Internet ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 27-02-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Cache de la Connect TV

En wifi.

Je crois aussi que ce paramètre ne peux pas être changé sur la Connect tv.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3502

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 891

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 18

Re: Cache de la Connect TV

Merci @jf66 pour ce retour, 

Avez-vous la possibilité de tester la connexion entre votre Box et le boîtier en Ethernet pour voir si cela corrige le défaut ? Vos équipements sont peut être trop éloignés. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 27-02-2013

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Cache de la Connect TV

Non , il sont dans la même pièce à 20m de distance. Je pense pas que c'est cela. J'habite loin du Nord avec une installation téléphonique de câbles anciens. C'est pour cela.
Confirmé par un technicien venu vérifier.
Envoyé depuis Generic Android 2.0