Cache de la Connect TV

jf66
Contributeur en Herbe

Bonjour,

une petite question:

Peut on augmenter le cache mémoire d'une Connect TV SFR pour éviter le buffering ?

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jf66

Je ne pense pas qu'une telle manoeuvre soit possible ? 
Votre boîtier Connect TV est-il relié en Wi-Fi ou en Ethernet à votre Box Internet ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jf66
Contributeur en Herbe
En wifi.

Je crois aussi que ce paramètre ne peux pas être changé sur la Connect tv.
Yann
Community Manager SFR

Merci @jf66 pour ce retour, 

Avez-vous la possibilité de tester la connexion entre votre Box et le boîtier en Ethernet pour voir si cela corrige le défaut ? Vos équipements sont peut être trop éloignés. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jf66
Contributeur en Herbe
Non , il sont dans la même pièce à 20m de distance. Je pense pas que c'est cela. J'habite loin du Nord avec une installation téléphonique de câbles anciens. C'est pour cela.
Confirmé par un technicien venu vérifier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus