Box et décodeur tv impossible a connecter en wifi

Linda34130
Visiteur
J'ai le tout dernier modèle de décodeur TV le disque dur dessous le modem tv dessus boîtier noir qui n'est pas dans la liste ci-dessous et mon modem ADSL et celui qui tient debout avec les quatre points verts . J'ai passé des heures et des heures avec le service technique au téléphone impossible de connecter les modem en wifi avec le décodeur en appuyant sur le bouton WPS alors que tout mon wifi fonctionne dans la maison ordinateur téléphone chromecast . on a tout déconnecter commencer à connecter en premier le modem TV sur mon reseau wifi mais impossible alors qu'avec le branchement Ethernet il tous fonctionne très bien. Le problème est que si je mets un câble Ethernet il doit traîner dans toute ma maison pour monter au premier étage dans les escaliers ! ils m'ont changé deux fois le boîtier tv est deux fois la box que faire pour que cela fonctionne je commence à en avoir ras-le-bol et j'hésite à résilier ma ligne car à cause de cela je ne peux pas avoir la télé à l'étage . Et je précise que le modem ADSL et le décodeur TV son a même pas 1 mètres d'écart donc ce n'est pas une question de distance ou de mur épais.... Je désespère 3 mois que ça dure ! Merci pour votre aide !
4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Linda34130    et  bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du Forum SFR étant l'entraide Communautaire

Tout en haut de cette rubrique vous avez tout les décodeur TV  dans Filtrer par équipement

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bd-p/utilisation-services-tv-sfr#sfrclicid=Nav...

Quel Box ADSL avez vous? 

NB4  

NB6  celle ci   

Si vous  avez le décodeur Plus de SFR

le STB7  celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  

PDF de SFR pour ce décodeur TV http://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf

Ce décodeur TV ne peux pas être en WIFI avec la NB4  et NB6

Le décodeur  Plus STB7   peux être en WIFI seulement  avec la Box NB6VAC celle ci  Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Portail SFR ALTICE>>Box,Internet,TV,Téléphonie Fixe>Décodeur plus de SFR

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/accueil.html

Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, à savoir : impossible de connecter en Wifi la box TV NB7 avec la box internet livrée avec (NB6VAC).

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Starlord1,

Je suppose que vous avez déjà (et peut-être à de nombreuses reprises) suivi la procédure qui figure ici ?

Sinon, le membre du forum Alex943 suggérait une piste ici.

 

cachotier
Visiteur

C'est des crevards, ils veulent récupérer 60 euros 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus