Box et décodeur sfr8

FAUVETTES
Visiteur
Depuis le 1/09, j ai cet équipement, mais quel déception.
La liste des beugs:
pas de fonction enregistrement
des coupures obligeant changement de chaîne toutes les 5mn
Mon système d alarme EPS en défaut ,problème ethernet, coupure incessante de transmission
Fonction vocale ne comprend pas grand-chose

Le pire un service après-vente qui reconnait être incompétent sur cette nouvelle box, et déclare que les dysfonctionnement sont normaux, car cette box n'est pas encore finalisée.
Inadmissible, et bien sûr, il faut payer.
3 RÉPONSES 3
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

La fonction "Enregistrement" est bien censé fonctionner.

L'enregistrement ne s'effectue pas sur un disque dur ou une clé USB, mais s'enregistre dans un disque dur réseau (Cloud).

 

Pour la télécommande vocale, la reconnaissance s'effectue au fur et à mesure du temps.

Cela va évoluer en permanence.

 

Pour les autres dysfonctionnements, effectivement il n'est pas possible de tout maitriser au lancement.

On peut pas tester les millions de situation qui existe.

Cependant SFR met en place un dispositif spécifique de suivi des dysfonctionnements avec plusieurs équipes en interne pour détecter et résoudre le + rapidement les cas qui n'ont pas observé pendant la période de beta test de plusieurs mois avec plusieurs centaines de clients.

Des mises à jour sont effectués quasiment chaque semaine en ce moment pour réduire les dysfonctionnements de la sorte.

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @FAUVETTES,

 

Effectivement, comme vous l'a expliqué Thierry, il reste des améliorations à faire sur certains points - des correctifs sont d'ailleurs en cours - et votre remontée va nous y aider. Il arrive parfois, vous vous en doutez, lors du lancement d'une nouveauté, qu'un potentiel dysfonctionnement ait pu échapper aux services. Nous sommes cependant, désolés du désagrément que vous avez rencontré. Soyez sûr que nos services font au plus vite pour améliorer la qualité de votre expérience.

 

Sinon, ce topic a été modéré afin de se concentrer sur l'expérience de @FAUVETTES, merci pour votre compréhension.

Frédéric33470
Visiteur
Bonjour,

J’ai également cette box et elle ne reconnaît pas mon système de télésurveillance EPS qui est raccordé sur le LAN 1...

Savez-vous si cette anomalie est prise en compte par vos supports techniques et si une prochaine mise à jour est prévue pour résoudre ce dysfonctionnement.

Cordialement,
Frédéric

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