Box éloigne du décodeur télé

Chagouzy
Visiteur
Bonjour, ma box et la prise téléphone se situe à deux endroits différents dans la maison.
On m’a donc dit de passer par des boîtiers GPL, ça ne fonctionne toujours pas. On me demande donc d’acheter un câble adsl pour relier les deux or, la longueur reelle n’existe pas en magasin.
Étant nouvelle cliente je demande l’intervention d’un technicien après une vingtaine d’appel on me le refuse systématiquement.
Comment faire ?!
J’ai un rdv avec un médiateur pour résiliation pour service non rendu si le problème n’est pas solutionné car ça devient un calvaire et 5 heures de téléphone déjà passé minimum avec les services sfr
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous n'avez pas trop le choix de tout facon la box doit être branché sur la prise téléphonique de votre domicile.
Après en effet vous pouvez espacer la box et le décodeur TV SFR en utilisant des boîtiers CPL.
Normalement ce type de boitier si vous les avez acheter par paire dans une même boite sont plug and play donc vous avez juste a brancher pour que ça fonctionne.

Pouvez vous indiquer exactement que type de branchements vous avez déjà réalisé?
Quel modèle de box SFR et de décodeur SFR vous avez?
Quel est la marque et le modèle de CPL que vous avez acheté?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai le même problème Je viens d’acheter les CPL mais peut on me dire dans quel ordre et quel appareil brancher? Le décodeur d’un coté et la box de l’autre ? Un seul voyant s’allume sur les prises, celui du haut , vert et clignotant .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus