Bonjour, Décodeur SFR PLUS en remplacement du décodeur évolution , connexion et demande de schéma SVP, merçi d'avance.

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

l'installation a été effectuée avec une personne de chez sfr, vendredi dernier,

tout semble fonctionner correctement

 

je me pose toujours la question des branchements,

 

en effet la CPL qui a 2 embouts, comme vous le savez,  a été connecté du côté télévision a été avec l'embout bleu sur le décodeur sfr Plus,

et l'autre a été branché sur la  prise POWER du décodeur Evolution.

 

Dans ces conditions comment peut on me demander le retour du décodeur Evolution(ce que je veux bien comprendre)

MAIS si je le retourne mon décodeur Evolution Plus ne fonctionnera plus du tout !

 

merçi d'avance pour votre attention et éventuelles réponses,

 

si vous aviez des images c oncernant la connection,  ce serait un plus.

 

la notice jointe au décodeur  plus, ne fait pas mention de la connection avec les 2 CPL, donc aucune aide figure, 

il est question seulement d'un branchement ethernet ou wifi !

 

voilà la situation

merçi d'avance à tous pour 

bonne semaine à tous

 

PS    EN PIECE JOINTE LE DECODEUR SFR    PLUS QUE JE NE RET RO UVE PAS ICI SUR LE SITE, aucune indication ? ! peut etre STB7 ? rien d'inscrit dans

cette brochure.

Numérisation_20190517 (6).jpg
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @surfor 

 

Est-ce ce guide que tu recherches ? :  https://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf

 

Et aussi ici :  https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

surfor
Contributeur Aguerri

Bonsoir,

 

@kendokanne

Je vous remerçie pour votre très aimable réponse 

- le Guide correspond bien à celui qui était  joint au décodeur plus que j'ai reçu
(comme vous pouvez le constater, aucune indication de branchement AVEC LE CPL, coté téléviseur)

- Le 2eme lien, correspond à la Dame de Sfr qui m'a aidé à l'installation ; je retrouve tout ce qui a été effectué avec elle, SAUF
qu'elle n'a pas choisi  "l'installation TNT", QUAND au branchement de la CPL coté téléviseur, aucune indication non plus !
 il  a été effectué avec cette Dame, un branchement de la CPL en bleue sur le décodeur sfr plus
et l'autre branchement a été effectué sur la prise POWER du décodeur évolution !

donc, je ne peux pas me séparer du décodeur évolution,  !

merçi de me dire, s'il vous plait, si vous auriez un avis sur la question branchement prise CPL 

avec tous mes remerçiements, reçevez mes meilleures salutations. bonne fin de semaine à vous.



  a écrit :

Bonjour @surfor 

 

Est-ce ce guide que tu recherches ? :  https://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf

 

Et aussi ici :  https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html

 

Cordialement


 

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour,  @kendokanne 
je me permets de revenir pour vous donner ces dernières informations 
à savoir que ce samedi matin 18 mai j'ai appelé le 1023,
j'apprends à mon 3eme appel que ce que j'ai chez moi ce sont des prises A CPL, il ne faut pas oublier le A, elles sont  toutes 2 de couleure noire
et qu'elles sont incompatibles avec le nouveau décodeur SFR PLUS,

et que ce sont 2 CPL, qu'il faut pour obtenir une connection correcte,
ces 2 CPL, CPL de couleur blanche qui sont expédiées ce jour samedi.

je pourrais ainsi déposer à la boutique SFR mon ancien décodeur plus, puisqu'il n'y aura  plus de connection établie en power, alimentation électrique avec 
cet ancien décodeur.

Je ne comprends pas pourquoi que l'on m'avait expédi é des prises A CPL noires, en remplacement de celles d'origine, puisqu'il fallait desCPL blanches ! ?

voilà, j'espère que par la suite tout va être correct
avec mes salutations et remerçiements
bonne journée à vous






Comment gagner des badges

Badges En savoir plus