techdecodeur
Chef de projet SFR
@Wyze bonsoir
En effet le comportement a été changé suite à des remontées clients qui ne souhaitaient pas se voir imposer les HP pour la musique (ex clients ayant un home cinéma sur le HDMI)
Il est néanmoins toujours possible de choisir la sortie via Réglages > audio
Avant :
Radio et musique Bluetooth par défaut sur HP, TV allumée ou éteinte
Maintenant :
TV allumée : radio et musique par défaut sur HDMI
TV éteinte : radio et musique sur HP

Il est donc tout à fait possible d’écouter une radio ou de la musique provenant de son smartphone sans allumer la TV et avec la Box8TV en veille :
Vous rentrez chez vous, la TV est éteinte et la Box8 TV est en veille, dites « OK SFR je veux écouter France Inter » ou vous connectez votre smartphone, préalablement appairé, et lancez votre musique, le tout sans que la TV ne s’allume
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , quand je vais sûr appareillage J’ai ce message qui s’affiche
Une erreur c’est produite
Impossible de connecter mon iPhone en Bluetooth
Merci de m’aider
Yassiin92
Visiteur
Bonjour je n’arrive toujours pas à connecter mon tel à la box le son sort sur ma tv et non ma box .
Oggary
Visiteur

Bonsoir,

J'arrive à appairer ma sfr Box 8 tv reçue hier avec mon smartphone (S6)  par  bluetooth sans difficulté. 

Mais je n'arrive pas à l'appairer avec mon casque audio bose qc35 II (modele 2017) le scan ne le detecte pas...

 

Incompatibilité ???

Si l'un de vous pourrait m'éclairer... merci d'avance !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Oggary,

 

Est-ce que vous arrivez à appairer le casque avec un autre appareil en Bluetooth ? @techdecodeur a peut-être également une idée.

 

Excellente journée.

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
La fonction Bluetooth sortante c’est à dire Box8TV vers casque est prévue mais pas encore disponible
Cordialement
Oggary
Visiteur
Oui oui le casque fonctionne tres bien avec mon smartphone et une tablette huawey

Le probleme biznt vraiment de la box 8 je pense...
Oggary
Visiteur
Arf 😞 connait on la date de mise en service ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le décodeur TV SFR 8 émet-i-il en bluetooth ??

Pour une meilleure audition je souhaiterais raccorder mon casque audio en bluetooth au décodeur TV en ayant le son dans l'enceinte du décodeur.

D'autre part sera-t-il possible, un jour, de créer une liste de chaînes de son choix ??

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non pas d'émission du son en bluetooth. Et imossible d'avoir le son tv dans l'enciente du décodeur. Plusieurs fil relate des essauis infructueux sur ce formum.

Un jour cetaines fonctions arriveront peu être sur la box 8 mais ne pas oublier que labox 8 est toujours en dévellopement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus