utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai bien réussi l'appairage entre box tv et mon iphone, la box m'indiquebien diffuser le son de l'iphone mais aucun son ne sort de l'enceinte (et la télécommande n'est pas sur muet!)...L'enceinte fonctionne t'elle avec les iphones? d'avance merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

pouvez vous me confirmer que la box fonctionne bien avec les iphones? car même corectement appairé, le son ne sort pas de l'enceinte...d'avance merci

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé bonjour,

 

Si la sortie audio de la Box8TV est configurée en HDMI alors :

- Si votre TV est allumée alors le son sort sur la TV

- Si votre TV est éteinte ou en veille alors le son sort sur les haut parleurs de la Box8TV

 

Si la sortie audio de la Box8TV est configurée en Haut parleurs alors le son sort sur les Haut parleurs quelque soit l'état de la TV

 

Cordialement

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir. Comment avez vous fait pour activer le bluthooth de la BoX svp ? Mon portable de trouve pas la box . Merci d avance.
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonsoir,

 

sur la Box8TV, il faut aller dans Reglages > Bleutooth > Bluetooth Audio

Aller dans Activation et choisir Activer

Aller dans Appairage et choisir Lancer l'appairage, dans les 30 secondes vous allez voir apparaitre sur votre PC la Box8 TV avec le nom "SFR_STB8_ABCD"

 

Cordialement

Alexisgrafteaux
Visiteur
Bonjour lorsque j'arrive sur appairage sa me dis une erreur c'est produite comment puis-je faire svp merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
@Alexisgrafteaux bonsoir
Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer les versions de logiciel et d’application affichées dans Réglages > Diagnostic > Informations Techniques ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi quand je vais dans le service Bluetooth il est activé mais quand je veux faire une recherche ça me met il y a une erreur du coup impossible de connecté un appareil en Bluetooth pouvez vous m’aider ? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi est ce que ça marche vous du coup
Wyze
Visiteur

Bonjour,

J’aimerais faire part d’un bug sur le décodeur TV de la nouvelle Box 8.

Lors des premiers jours d’utilisation, le son des chaines TV sortait de ma TV mais la musique “par Bluetooth” sortait de la box ce qui me convenait parfaitement. Cependant, dès la première mise à jour tout le son sort soit de la box soit le la TV en fonction des réglages. Plus de possibilité d’avoir le son des chaines sur la TV et celui de la musique sur la box.

Je trouve le son du haut-parleur de la box un peu trop “grave” et pas agréable pour regarder la TV et d’un autre coté je ne veux pas avoir besoin d’allumer la TV à chaque fois que je veux écouter de la musique par Bluetooth sur la box.

Serait-il possible de remettre cette option ?

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus