Question résolue

associer telecommande constructeur LG pour piloter le decodeur plus

nicoof84
Contributeur en Herbe

bonjour

suite a des pb avec mon decodeur evolution, SFR m a changé celui par le decodeur tv plus

 

Hors suite a ce changement, je ne peux plus associer la telecommande de mon televiseur 4k, de LG afin d avoir une seule telecommande pour tout piloter (hors, avec le decodeur evolution je n avais pas ce pb là et je pouvais tout piloter via la télécommande LG avec notamment le pilotage par la fonction reconnaissance vocale).. j ai essayé a plusieurs reprise de reinitialiser le port hdm1 de ma tv mais aucune reaction de la telecommande du televiseur.

 

J ai contacté LG qui me renvoit vers SFR afin de voir si je peux associer la télécommande, en cherchant par le constructeur de la BOX. Est ce quelqu un aurait cette info ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour nicoof84,

Le Décodeur Plus appelé STB7 est produit par Sagemcom et porte la référence DTIW384 UHD.

Il est référencé sur le site Internet de Sagemcom ici.

 

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour nicoof84,

Le Décodeur Plus appelé STB7 est produit par Sagemcom et porte la référence DTIW384 UHD.

Il est référencé sur le site Internet de Sagemcom ici.

 

stephanie76920
Visiteur
bonjour. avez vous trouvé une solution. je viens d installer mon decodeur tv sfr, ma tv est une lg je n'ai pas l'onglet pour pour voir activer la touche extinction tv et changement de source: je pense que c'est a peu près le même problème que vous
merci
PalmBox
Visiteur

Suis dans le même cas, je n'arrive pas à connecter la Magic Remote de ma TV LG, et je ne pense pas que ce soit possible

 

RICOLEGEANT
Contributeur en Herbe
Bonjour
est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour associer le bouton tv au téléviseur ?
je viens de recevoir aussi ma nouvelle box avec le décodeur plus
Box Plus de SFR
En Adsl
universaltonton
Visiteur

Il faut choisir SFR-Numéricable dans la liste des opérateur, puis Numéricable comme fabriquant.

 

phildebougi1
Contributeur en Herbe

Bonjour, avec ma TV LG OLED65C9, après avoir selectionné SFR Numéricable j'ai un écran Connexion Phériphérique  qui indique que la configuration du boitier décodeut/OTT est terminée; je n'ai pas la possibilité de choisir dans une liste des opérateurs ou fabriquants..

Maitre tailleur de pierre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus