Question résolue

Arnaque total mobilisons-nous et tentons une action. Collective en justice

Med21
Visiteur

Bonjour’ 

 

Je suis client sfr depuis plus de deux ans ,je n’ai eu que des problèmes avec des surfacturatinos,des problèmes internet ,téléphone,des bouquets facturés alors que je les ai supprimé,et la dernière en dates Le bouquets beIN que j’attends depuis le mois d’aout 2017 (6moi) et 6 mois qu’on me balade d’un service à un autre ,on crée des migrations de contrat on me dit d’attrendre Je suis fatigué de ce vole organisé j aimerai pouvoir porter plaintes contre sfr .

si ont vous propose sfr fuyez malheureux c une spirale infernal ne faites pas cette erreur 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

 

Il faut lire les CGV

Si vous n'avez pas les services, vous pouvez résilier sans frais

ou demander un geste commercial 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @Fricero

 

C est quoi les  CGV ??????

 

  jJ ai testé, je suis allez dans deux boutiques SFR et   j ai demandé le livret de CGV SFR.

 

Première boutique.

Réponse du vendeur: c est quoi les CGV  ?

 

Deuxième boutique.

Réponse du vendeur: on ne les a pas....

 

 Cela démontre qu une personne qui  n a jamais eu internet ne sait pas ce qu il y a dans ces CGV de SFR....

 

Et le pire ces que lorsque vous signez un contra  dans une boutique SFR

on vous fait signez comme quoi vous avez pris connaissance des CGV........

 

Il y a un an encore on trouvais ce livret avec les CGV dans le rayon documentation des boutiques SFR.

Maintenant il n'est plus en rayon.

 

Cela démontre bien que SFR fait tout pour que le client ai le moins possible d d'informations.

 

Je me vois mal lire les 103 page des CGV de SFR  du 09 janvier 2018 avant de signez .

Et comme bien sur le vendeur de la boutique ne vous dira que ce qui l avantage, pour vendre un contra .

 

La surprise ne vient qu en cas de problème avec SFR !

En cas de  litige SFR saura vous sortir les CGV .....

 

boone journée.

 

 

 

17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

LE MIEUX  EST ATTENDRE LA DATE ANNIVERSAIRE POUR LA RESILLIATION ,CE QUE JE VAIS FAIRE D AILLEUR

Fricero
Contributeur Master

C'est fatigant ces commentaires

 

Ca ne marche pas pour vous et pour vous faire plaisir, vous voudriez qu'on quitte tous SFR

 

N'ayant plus aucun client à cause de vous, SFR sera bien obligé de résoudre vos problèmes

 

Pour moi, ça marche super bien et je n'ai aucune raison de fuir 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Attention @Fricero, SFR va s'empresser de saboter votre ligne.

C'est vrai quoi une ligne qui fonctionne ce n'est pas normal.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

c est vrai c est fatigant , mais il est aussi fatigant d avoir a faire a des personnes incompetentes qui vous cherches toujours des excuses pour expliquer le mauvais fonctionnement d un service (tv,telephonie ect....) maintenant quand un fourniseur internet prend en charge un reseau internet il doit etre en mesure d assurer ce service et chez SFR chez moi ce n est pas les CAS en comparaison avant nous etions chez FREE  pendant 7 ans et peu etre 1 coupure de moins de 3 heures de reseau internet le wifi marchait impeccablement et avec 2 boitier tv !!! chez SFR on a que la Box !! donc a un moment quand on veut se faire du fric on en perd 

Med21
Visiteur

Bonjour ,fricero si tout fonctionne correctement pour vous ,et un grand nombre d autre personne tant mieux , mais pour moi hélas ce n’est pas le cas .

lorsque je me rend chez le boulanger et que j acheté une baguette le boulanger ne me donne pas une demie baguette.

et pour finir j’ai essayé de résilier mon contrat et ont’ que j aurai 6 mois de frais ,donc mon post s’adresse à des personnes qui ont des probleme pas pour ceux pour qui tout va bien. De tout façon sfr est endetté de 50 milliard bientôt racheté par un autre fricero quand c free c fricero


@Fricero a écrit :

C'est fatigant ces commentaires

 

Ca ne marche pas pour vous et pour vous faire plaisir, vous voudriez qu'on quitte tous SFR

 

N'ayant plus aucun client à cause de vous, SFR sera bien obligé de résoudre vos problèmes

 

Pour moi, ça marche super bien et je n'ai aucune raison de fuir 

 

 


 

Fricero
Contributeur Master

 comme pour @utilisateur_supprimé

 

Vous faîtes jouer la concurrence : il y a au moins 4 gros FAI 

 

Je n'étais pas content de ma Renault et de la concession dans ma ville, je suis parti chez PEUGEOT

 

Je n'ai pas demandé à tout le monde de boycotter RENAULT 

 

Med21
Visiteur

J’ai une Peugeot j était pas content je l’ai vendue Peugeot ne m’a pas dit monsieur vous ne pouvez pas la vendre ,c ce que sfr fait ,je paye pour un services que je n’ai pas et que je demande depuis 6 mois je passé 1 heures voir 2 pas semaine au 1023 et je méfait. Balader de services technique à un autre service ,et jusqu’au services résiliation qui me dit monsieur vous ne pouvez pas nous quitter sinon faut payer 6 mois d abonnement et vous allez me dire que c normal que je doit fermer ma geule et me faire racketter sans rien dire

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

 

Il faut lire les CGV

Si vous n'avez pas les services, vous pouvez résilier sans frais

ou demander un geste commercial 

TATOU48
Visiteur

Je viens moi aussi de quitter SFR et quand je vois la qualité du matériel de mon nouvel opérateur je ne peux que m'en féliciter !  avec SFR j'ai du recevoir 3 télécommandes avant qu'une fonctionne, des coupures en continue , une pendant 3 jours ,les augmentations de tarifs injustifiés etc

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus