Question résolue

annuler des enregistrements planifies

albertcharles
Contributeur en Herbe

Bonjour !

 

J'ai la box SFR PLUS.qui m'a été d'ailleurs proposé directement par SFR en remplacement de la box Evolution

Dans le menu "enregistrement" il y a la possibilité de planifier la programmation d'emissions -  programmations  sur plusieurs jours.

le hic est qu'il n'est pas prevu la possibilité d'annuler ces programmations !

Je pense que vous avez bien saisi mon probleme, et vous remercie par avance d'une eventuelle solution.

Bien cordialement et merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @albertcharles

 

Effectivement c'est embêtant...

 

Pour ma part je remonte l'information auprès des équipes techniques en espérant qu'ils puissent intégrer la possibilité d'annuler les enregistrements programmés.

 

Je vous tiens au courant !

 

Bon week-end à vous.

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @albertcharles

 

Effectivement c'est embêtant...

 

Pour ma part je remonte l'information auprès des équipes techniques en espérant qu'ils puissent intégrer la possibilité d'annuler les enregistrements programmés.

 

Je vous tiens au courant !

 

Bon week-end à vous.

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Avec le décodeur plus, il est tout à fait possible d'annuler les enregistrements planifiés. Ceux-ci sont accessibles en allant dans le menu "Enregistrements" puis "Programmation". Il faut en sélectionner un, appuyer sur OK (la touche centrale de la télécommande entre les 4 flèches directionnelles) et il y a un bouton Annuler à l'écran.

albertcharles
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse

Effectivement on peut annuler un enregistrement mais mon probleme est d'annuler une "programation planifiées".

en l occurence, j'ai fait une programmation pour que tous les soirs du lundi au vendredi  a 20  heures 25  sur la 3 s'enregistre une serie televisée.

   et c'est cette programmation que je voudrais definitivement supprimée.

 

Ce que vous me proposez c'est pour annuler un  enregistrement dans "creer un enregistrement"....me semble-t-il

 

MERCI

Fred13700
Visiteur
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous, lorsque j'annule la programmation d'enregistrement que j'ai fait sur plusieurs programmes du lundi au vendredi, il m'est aussi impossible qu'elle s'annule, les enregistrements se font malgré mes demandes d'annulation, même après plusieurs formatages du disque dur cela revient. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
jg08
Visiteur
Moi aussi je suis dans ce cas là et c'est très embarrassant.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il est dit que le problème est résolu... Pour ma part il l'est pa du tout... J'ai fait la bétise de programmer un enregistrement tous les jours du lundi au vendredi et impossible de l'annuler ! Il n'apparait en plus nulle part et donc je n'ai accès à l'annulartion qu'une fois l'enregistrement fait... Comment peut-on annuler un enregistrement programmé ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

dans le programme enregistrement manuel, tous les jours, un nouveau progamme se crée lui même, comment supprimer ces progammations manuelles qui se font d'elle même ? merci de m'aider.

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

J'ai toujours ce même problème de films qui s'enregistre tout seul, que faire? peut-on m'aider à résoudre ce problême qui se répète tous les jours. merci d'avance de bien vouloir m'aider.

Cordialemrnt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR QUAND JE   FAIT UN ENREGISTREMENT SUR MA BOX  IL AFFICHE ERREUR 400   IL ME RESTE QUE 28 MINUTE D ENREGISTREMENT EN SACHANT QUE J AI SUPRIME LES FILMS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus