Question résolue

Activer les sous-titres sur la SFR Box 8 TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas moyen de mettre les sous titres avec la box8 adsl, j 'ai appelé le 1023 3 fois "il cherche?"

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifié pour faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Resolu : en cours de programme aller sur "options" >sous titres> >français ok en bas > >français ok en haut > et ça marche, seul bemol action chaîne par chaîne.
6 RÉPONSES 6
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Pour activer les sous titres :
- ouvrir la fiche programme et choisir options
- sur un programme faire flèche bas et choisir options
- En commande vocale « OK SFR mets les sous titres malentendant »
Cordialement
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Resolu : en cours de programme aller sur "options" >sous titres> >français ok en bas > >français ok en haut > et ça marche, seul bemol action chaîne par chaîne.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi d'apprendre que vous avez pu afficher les sous-titres. N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" pour marquer votre sujet comme résolu et permettre à d'autres personnes de trouver plus facilement la solution :).

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas
Pas encore trop au fait pour le forum. Par contre l'assist. Vocale etait au top et à present pas de fonction il m'affiche "! VOX 1, service indisponible, reessayer plus tard" il y a t'il un rapport avec les sous titres ?
Merci pour réponse,
Cordialement
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cette erreur est indépendante des sous-titres. Avez-vous essayé de redémarrer la box (en la débranchant complètement) ? Cela suffit généralement à corriger le problème.

 

Si non, l'erreur a été communiquée au service concerné, et je reviendrai vers vous si une autre solution est apportée.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas,
Resolu, bon conseil ça marche.
Merci
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus