Activation?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Transfert obligatoire de ma bbox Miami car plus d'internet parceque nouvelle box sfr 8 adsl a brancher.
Je branche tout! Génial j'ai internet en réseau et wifi.
Super Mais...
Test pour les chaînes de la tv et la plouf juste 20 chaînes qui fonctionnent (20/25 tnt l'équipe ne fonctionne pas).
Bon je me dis mis à jour et boom 2.0.15 et pas la maj magique.
Donc résumons internet+wifi+tnt fonctionne mais depuis que je l'ai installé ma ligne n'est toujours pas activé,installé depuis le 11 octobre,sois disant sfr devait me rappeler à 15h et j'attends toujours...
Bon un coup de **bleep** un gros:
J'ai fais prendre à ma mère la box red sfr fibre,prise de rdv technicien depuis 3 semaines, jours J ,j'ai ete dans l'obligation de demander un jour pour ce matin lundi 14 octobre car il devait passer entre 8h et 12h ,voyant qu'a 11h50 je ne vois personne ,j'appelle sfr qui me dit qu'il est en route et il me demande d'attendre jusqu'à 13h.
Chose bien sûr faite ,13h30 personne pas un appel d'excuse ,de retard ,ou autre chose.je rappelle sfr et leur explique la situation pour s'excuser il me propose un geste commercial de 30€ mais ça je m'en tape,de plus comme ce geste il ne voulait que le faire pour ma mere(mon frère habite dans une autre ville avec red sfr fibre et moi je suis avec ma pauvre box sfr 8)je leur est dit de tout garder et que je n'irais pas chez eux pour ma mère!
Quand à moi j'ai bien peur de faire la même chose quand je vois tout leur serieux...
Bon soyons patient pour l'activation box 8.
Par contre quand la box 8 est éteinte assez longtemps, impossible de l'allumer avec la télécommande, pas d'autre choix que de débrancher la box tv et la rebrancher et qq fois 2x.
On va mettre ça sur la faute à la maj!!!
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
Cool.
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sauf erreur, la SFR Box 8 a reçu d'autres mises à jour depuis la 2.0.15. Est-ce que vous avez pu en faire depuis la parution de votre message ?

 

@techdecodeur, est-ce que tu peux confirmer ?

 

Concernant vos problématiques avec RED, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à contacter directement le service client RED ou à consulter le Forum dédié au client RED.

 

N'hésitez pas à me faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour,

Votre Box8TV n'a pas pris sa mise à jour, ceci est dans la plupart des cas du au fait que le service TV n'est pas encore activé sur votre ligne

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

1- l'activation du service TV nécessite un délai de 48 à 72h

2- votre ancien opérateur tarde à finaliser la portabilité de la ligne

3- pour un abonné fibre, la box internet a été mal installée

Si vous n'avez toujours pas pris de mise à jour (vous devriez être en 2.2.15 / 0.23.5) 72h après l'activation de l'internet alors envoyez moi par message privé votre numéro de ligne fixe

 

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus