activé le son optique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Actuellement avec mon décodeur sfr plus, je n'arrive pas a avoir du son via mon systeme sonos et la prise optique.

A savoir que ma playbar sonos marche parfaitement avec le branchement optique sur mon lecteur blue ray

A savoir que les techniciens de sonos ne trouve aucune erreur sur ma playbar

A savoir que j'ai reglé le décodeur plus sur : son hdmi desactivé

                                                                       son spdif stéréo ou dolby activé

A savoir que sur mon décodeur la lumière rouge de l'emplacement optique est visible.

A savoir que j'ai appelé l'assistance sfr et qu'il m'a envoyé ch....

merci pour tous ceux qui pourront m'aider

3 RÉPONSES 3
Alex0704
Visiteur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour

Actuellement avec mon décodeur sfr plus, je n'arrive pas a avoir du son via mon systeme sonos et la prise optique.

A savoir que ma playbar sonos marche parfaitement avec le branchement optique sur mon lecteur blue ray

A savoir que les techniciens de sonos ne trouve aucune erreur sur ma playbar

A savoir que j'ai reglé le décodeur plus sur : son hdmi desactivé

                                                                       son spdif stéréo ou dolby activé

A savoir que sur mon décodeur la lumière rouge de l'emplacement optique est visible.

A savoir que j'ai appelé l'assistance sfr et qu'il m'a envoyé ch....

merci pour tous ceux qui pourront m'aider


Je suis dans ta configuration j'ai un ampli onkyo et je n'ai pas trouvé de réponse le dolby ne marche pas avec sfr plus, j'ai pourtant cheché , quand tu fait le 1023 et on te dit c'est des enceintes?  donc sfr à éviter vivement la fin de mon engagement

Pascal68128
Visiteur

@Alex0704  a écrit :

@utilisateur_suppriméa écrit :

Bonjour

Actuellement avec mon décodeur sfr plus, je n'arrive pas a avoir du son via mon systeme sonos et la prise optique.

A savoir que ma playbar sonos marche parfaitement avec le branchement optique sur mon lecteur blue ray

A savoir que les techniciens de sonos ne trouve aucune erreur sur ma playbar

A savoir que j'ai reglé le décodeur plus sur : son hdmi desactivé

                                                                       son spdif stéréo ou dolby activé

A savoir que sur mon décodeur la lumière rouge de l'emplacement optique est visible.

A savoir que j'ai appelé l'assistance sfr et qu'il m'a envoyé ch....

merci pour tous ceux qui pourront m'aider


Je suis dans ta configuration j'ai un ampli onkyo et je n'ai pas trouvé de réponse le dolby ne marche pas avec sfr plus, j'ai pourtant cheché , quand tu fait le 1023 et on te dit c'est des enceintes?  donc sfr à éviter vivement la fin de mon engagement


Bonjour, je viens de réceptionner une STB7 avec tous les changement que ça induit. Mon équipement SFR est composé d'une Box NB6 et d'une box TV STB7. Mon ampli est un Yamaha RX-V659 (old school mais on aime) Coté branchement de la STB7, je remonte l'image au téléviseur par un câble HDMI et le son va à l'ampli via cordon optique. Pour avoir le son sur l'ampli et non sur le téléviseur, allez sur MENU puis REGLAGE puis TV et dans le menu TV mettez SORTIE AUDIO HDMI sur PASSTROUGH et FORMAT AUDIO SPDIF sur PASSTROUGH également. Chez moi ça fonctionne. Espérant avoir répondu à votre demande, cordialement Pascal 68128

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je viens de mettre en place une box Plus et un decodeur plus ( STB7).

Je suis dans la meme configuartion:

box vers projecteur video en HDMI son vers mon yamaha "old school" et enceintes altec lansing avec des 38 cm et cahmbre de compression...

Je recupère le son en spdif.

 

Ca fonctionne bien avec la  box STB7 sur netflix je recupère le son 5.1... mais tres mal sur les chaines tele... je n'ai du son que sur la voie droite.

J'ai essyé toutes les combinaison de paramètres son HDMI/son SPDIF rien n'y fait..

 

des idées ?

 

est-ce que ta configuartion fonctionne encore ?

 

Philippe

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus