Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Télévision - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

4k et box plus STB7

Bonsoir,

j'ai un abonnement power avec le décodeur plus stb7 (pas fibre). Depuis peu, j'ai acheté une panasonic compatible 4k. Malheureusement, lorsque je me connecte sur la chaine sport sfr 4k n°120, aucun programme n'apparait .

D'après ce que j'ai lu, le décodeur stb7 est bien compatible 4k ....... de même que le cable hdmi fourni !!!!

Quand je vais dans le menu diagnostics du décodeur , le sous-menu "info tv" me met que je ne suis pas éligible thd 4k ................là, j'ai besoin de vos conseils éclairés !!!!!!!

y-aurait-il une mise à jour à faire ????????

Merci de vous intéresser à mon cas !!!!!!!Smiley frustré

Post(s) : 624

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 193

Réponse(s) acceptée(s) : 59

Re: 4k et box plus STB7

Bonsoir @sylvain35,

C'est une question de débit, il faut 25mbps mini donc en ADSL oubliez à moins que vous soyez en VDSL2.

Post(s) : 7

Re: 4k et box plus STB7

Bonjour,

moi même j'ai une tv Samsung 4K UHD, un cable 2.0, ce décodeur est incompatible UHD 4K car il fonctionne uniquement en résolution max : 1920x1080 et quand on désactive la UHD sur la tv. Si on active la UHD sur la tv plus aucune chaine ne fonctionne, écran ou message aucun signal sur la tv.

A quoi bon sortir un nouveau décodeur si la qualité d'image n'est pas au rdv ?

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

bonjour.je viens de recevoir mon decodeur plus ,en le bra...

bonjour.je viens de recevoir mon decodeur plus ,en le branchant a ma tele 4k ,je me suis apercu que le son du decodeur etait faible , et que je suis oblige d augmenter le son de mon televiseur en consequence pour obtenir le minimum .avez vous des problemes similaires?

le sav me cherche des poux dans la tete pour me redonner un nouveau decodeur.

merci pour vos reponses