- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
échange decodeur
24/12/2018 10h21
Bonjor,
suite a panne de mon decodeur TV, echange en point relais....quels materiels doit on rendre à SFR ?
merci de vos infos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si vous demandez l'échange du décodeur vous devez rendre tout se qui appartient au décodeur,
- décodeur,
- disque dur si vous en avez un
- Cable d'alimentation
- Télécommande
- Câble péritel/HDMI
- Cable Ethernet
- Cable d'antenne
Tout le contenu du colis que vous avez reçut le premier jour
Cordialement
NIkoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2018 14h30
ah oui tout ça! en 15 ans dur de tout retrouver.....merci nikoss des rensignements
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/12/2018 15h02
ouf ....ça va mieux.
merci nikoss
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/12/2018 11h04
Bonjour brocmic,
La version standard du Décodeur Classique ne comporte pas de disque dur.
Vous n'avez donc pas à en restituer un.
Si vous utilisiez une version du Décodeur Classique avec disque dur interne (oldies but goldies !), celui-ci restera de toute façon à l'intérieur.
Le Décodeur Classique n'était pas livré avec un câble HDMI.
Vous n'êtes donc pas contraint d'en restituer un.
Il était en revanche livré avec un câble SCART/Péritel.
Il sera donc nécessaire d'en restituer un.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier il m'a été indiqué de rendre l'ancien décodeur ( de 2010) en panne lorsque je récupererai le nouveau. Or ce matin j'ai reçu un sms m'indiquant de le déposer à décheterie ...qui croire ???
De plus, hier il m'a été confirmé que le décodeur que je vais recevoir possédait bien une prise péritel...et oui je possède une vieille télé ! Quelqu'un peut me le confirmer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SMS CONTRADICTOIRES de la part de SFR avec le 38606 pour le retour de mon ancien décodeur TV évolution qui fonctionne mal, avec échange d'un autre décodeur TV à aller chercher dans un point relais.
1) Mettre le decodeur TV à la déchetterie reçu par SMS de la part du 38606
2) Renvoyer le décodeur TV à SFR dans son colis, message reçu aussi part SMS de la part du 38606
Qui croire ?
Si on met le décodeur à la déchetterie, SFR va t-il ensuite le réclamer ? puis le facturer ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'ancien décodeur TV a été remis au point relais pour le retour.
C'est préférable.
Le nouveau décodeur PLUS de SFR est en place, installé puis testé.
Il enregistre bien sans louper les programmes comme le faisait très mal l'ancien décodeur évolution, par contre le décodeur PLUS de SFR avec son décodeur TNT intégré est loin de valoir celui qu'on trouve à l'intérieur des TV, il est horiblement faiblard (mozaïque) pour capter les chaines avec une antenne située à 11 mètres de haut sur une maison individuelle se trouvant déjà à 80 mètres d'altitude par rapport à la rivière.
Je suis donc obligé de brancher la TNT en direct sur ma TV sans passer par le décodeur TV SFR, ce qui me prive du bypass/permutateur bien pratique entre le Standart et la TNT sortant du décodeur PLUS de SFR.
Voilà ! En espérant que SFR ne me le facture pas plus cher que l'ancien décodeur évolution ?
Je frôle les 40€ (39,81€) mensuel avec Internet + Tél fixe + décodeur TV avec disque dur, et rien d'autre en supplément.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2019 15h39
Bonjour,
J'aimerais faire aussi un échange de mon décodeur TV évolution qui rame souvent ou ne fonctionne pas correctement.
Peux-tu me dire si tu paies plus cher avec ton nouveau décodeur TV plus récent? Et comment tu t'y es pris pour demander le changement?
Merci d'avance!