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voyant pon rouge fibre
30/05/2018 08h53
Bonjour
Je suis sur yerres (91330) et je n'ai plus rien sur mon offre fixe depuis 5 jours.
On me repond au 1023 que l on doit me rapeller mais rien.
Quelqu un serait il domme moi ou suis je le seul
Merci
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30/05/2018 09h06
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour
Je suis sur yerres (91330) et je n'ai plus rien sur mon offre fixe depuis 5 jours.
On me repond au 1023 que l on doit me rapeller mais rien.
Bonjour @utilisateur_supprimé, FIBRE ou ADSL ?
As-tu :
- Demandé à tes voisins s'ils étaient dans le même cas que toi ?
- Essayé d'arrêter la BOX plusieurs minutes ?
Quoique en disent les personnes du support SAV :
Il est inutile et dangeureux de débrancher et rebrancher le câble coaxial.
La "terre" de la BOX est rarement à la même tension que la masse du câble coaxial (la tresse metallique).
Cette différence de tension qui peut être très forte risque de te griller des plèces à l'entrée du modem (BOX).
La seule opération qui soit efficace est de :
Eteindre la BOX et débrancher la fiche du secteur pendant DEUX minutes.
Cela permet :
- De vider complètement les condensateurs à l'intérieur de la BOX
- Aux équipement de SFR sur le DSLAM de détecter une coupure de la liaison et de redémarrer ensuite sur de bonnnes bases
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30/05/2018 09h11
Merci pour ta reponse
je suis sur fibre et c'est le voyant PON qui est rouge fixe
J ai essayé comme d habitude de faire les manips que le 1023 te dise mais sans succes
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30/05/2018 09h43
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Merci pour ta reponse
je suis sur fibre et c'est le voyant PON qui est rouge fixe
J ai essayé comme d habitude de faire les manips que le 1023 te dise mais sans succes
Bonjour @utilisateur_supprimé, as-tu essayé de faire ce que je t'ai suggéré ?
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30/05/2018 09h52
Malheureusement oui
je viens d appeler encore le service technique a linstant et toujours la meme reponse
ATTENDRE que le service me trouve un technicien
Merci encore pour ton soutien